Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » La RIVA S, une enceinte Bluetooth, légère, séduisante et puissante !

La RIVA S, une enceinte Bluetooth, légère, séduisante et puissante !

Riva S

Après la RIVA TURBO, une enceinte qui a un son excellent, mais est un peu lourde pour voyager, vu que le poids des bagages est limité dans les avions.
RIVA sort une nouvelle enceinte, tout aussi performante, la RIVA S est plus légère et beaucoup plus compacte que sa grande sœur la Turbo X ; mais il ne faut pas se fier aux apparences car elle
délivre 30 Watts RMS de puissance, dispose d’une autonomie de 13 heures, et pousse le son jusqu’à 92 dB sans aucune distorsion !

Riva S

Légère, ultra-nomade et puissante ; la RIVA S se décline selon les goûts

700 Gr de concentré technologique lové dans un design séduisant, disponible en 3 modèles ; cette enceinte RIVA a été pensée pour les nomades et marie avec brio tous les atouts de la mobilité avec toute l’exigence que les audiophiles peuvent attendre côté son.

La testant en ce moment, je peux vous assurer que quand vous regardez un film, et que quelqu’un frappe à la porte, vous avez l’impression que l’on frappe à la votre.
Pour la musique, elle est parfaite, un son d’une très grande qualité.

Sous sa calandre allégée on retrouve 3 haut-parleurs ADX de 40 mm de diamètre et 4 radiateurs
qui assurent des basses profondes; la RIVA S est une prouesse technologie qui intègre – comme la Turbo X- la technologie Trillium brevetée avec son mode Surround qui permet de disposer de la même qualité sonore n’importe où dans une pièce. Avec 92 dB à son maximum cette nomade est aussi l’alliée des soirées en intérieur ou extérieur avec un son puissant et enveloppant.

La RIVA S résiste à l’eau et est certifiée IPX4 !

Que vous soyez sous votre douche, au bord de la piscine, sur un bateau ou juste dans le jardin avec un temps incertain! Pas de stress la RIVA S a été certifiée par la Commission Electronique Internationale (CEI) IPX4 ; ce qui veut dire qu’à partir du moment où vous n’avez pas oublié de disposer la petite gomme se trouvant sous l’enceinte sur les connectiques ; vous êtes tranquilles si elle est éclaboussée ou si il se met à pleuvoir !
L’indice de protection IPX4 correspond a une protection réelle contre les projections d’eau de toutes directions jusqu’à des gouttes supérieures à 1 mm (qui correspondent à l’expression pleuvoir des cordes !).

Le Prix :
Le Riva S est disponible en 3 coloris au prix public conseillé de 249€ TTC

LE SITE : RIVA

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page