Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » SanDisk réinvente sa clé USB pour iPhone et iPad !

SanDisk réinvente sa clé USB pour iPhone et iPad !

SanDisk iXpand

Une chose est sûre, nous avons tous besoin de plus de stockage pour notre Iphone ou Ipad, et SanDisk a trouvé le moyen de remédier à cela.
Une clé USB que l’on connecte sur l’Iphone et l’Ipad qui nous permet d’augmenter la capacité de celui-ci de 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go.
Et, je vous certifie que pour l’avoir testé, ce n’est pas négligeable.
Vous pouvez y mettre vos photos, votre musique, ainsi vous libérez de la place sur l’un des deux appareils.
On ne peut pas y mettre d’applications, ni d’achats Itunes, ce qui est normal.

Introduction de IXpand dans l'Iphone

Introduction de IXpand dans l’Iphone

La clé est compatible avec les iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPad Pro (12,9 pouces), iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini et iPod touch (5ème génération) sous iOS 8.2 ou ultérieur.

SanDisk propose une gamme complète de solutions de stockage mobile, permettant aux consommateurs d’étendre la capacité mémoire et de gérer le contenu de leur appareil Apple ou Android favori en toute facilité. Pour prendre connaissance de l’ensemble des offres innovantes de la marque, rendez-vous sur ce site : SanDisk Stockage

Le produit s’accompagne d’une application refondue, iXpand Drive, qui offre de nouvelles fonctionnalités et une expérience utilisateur optimisée. Donnant à l’utilisateur la possibilité de libérer de l’espace instantanément, l’application dispose dorénavant d’une commande caméra pour l’enregistrement de photos ou de vidéos directement sur la clé au lieu de la mémoire interne de l’iPhone ou iPad. L’application permet également de sauvegarder automatiquement les contenus issus des réseaux sociaux les plus prisés, ainsi que d’écouter de la musique.

LE SITE : SanDisk

L’ESSAYER, C’EST L’ADOPER

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page