Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Retour a Akiba

Retour a Akiba

Du 7 au 10 juillet, aura lieu a Paris la Japan Expo, LE rendez vous incontournable pour tous les amoureux du pays du soleil levant.
Le Japon, pays aux traditions millénaires, fascine par sa culture, sa cuisine, son histoire. Dans les semaines qui viennent, nous vous proposons une nouvelle incursion dans l’univers nippon.
Et quoi de mieux que de se jeter immédiatement dans la frénésie de Akihabara, la Ville Electrique, connue dans le monde entier, comme la Mecque des amateurs de Mangas. 2016-05-22-12.23.03
Ici, ce ne sont que jeux videos, bookstores, magasins d’électronique vendant toute sorte de produits (une boutique est spécialisée uniquement dans les fils électriques, une autre dans les accessoires pour smartphones,…), qui s’empilent dans des tours de plusieurs étages, où cohabitent geeks et passionnés, a la recherche de la perle rare.
Et bien sur, on y trouve des dizaines de milliers de figurines de toutes sortes, représentant des personnages des mangas, des plus connus, aux plus confidentiels, heros de bandes dessinees ou figurines sexy, pour un public plus adulte !
Il n’est pas rare, en déambulant dans une boutique, de tomber sur une allée fermée par un rideau noir, qui des qu’on l’a franchi, laisse la part belle aux fantasmes de toutes sortes. 2016-05-22-12.46
Poses sexy ou même carrément érotiques, les figurines se laissent admirer pour le plus grand plaisir des plus de 18 ans !

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page