Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » En musique, le Mini Palais inaugure sa terrasse !

En musique, le Mini Palais inaugure sa terrasse !

Mini Palais

Du 1er juin au 30 septembre 2016, à deux pas des Champs Elysées, le Mini Palais ouvre sa terrasse de 300m2 au son d’un piano à queue pour enchanter vos belles soirées estivales. Dans ce cadre historique, des colonnes impériales et des palmiers ourlent sa longue terrasse avec une vue imprenable sur le Petit Palais.

Crédit photo : © Didier Lefèvre

Crédit photo : © Didier Lefèvre

Eric Fréchon, chef triplement étoilé du Bristol, et Stéphane d’Aboville, chef exécutif, ont concocté des nouveautés ensoleillées absolument succulentes. Au programme : Velouté glacé d’asperges blanches, mousseline de petits pois à la menthe, l’incontournable Burrata et fines tranches de jambon de Parme, pignons de pains et tomates confites, Salade croquante aux saveurs du sud, Rouget au caviar d’aubergine, coulis de poivron jaune à l’huile d’argan, Filet de bœuf rôti aux olives et basilic, pomme purée, Fraises des bois au basilic, glace yaourt, Framboises au senteurs de coquelicot, fruits de la passion. Sans oublier la carte des vins avec un large choix.

En plein cœur de Paris, cette brasserie ultra-chic dédié aux plaisirs du palais… vous attend pour boire un verre ou pour une évasion gastronomique au fil des notes du pianiste Pierre-Yves Plat. Une adresse hors du temps à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes dans la Ville Lumière!

Mini Palais
3, avenue Winston Churchill, 75008 Paris
Réservation au 01 42 56 42 42
SITE : Mini Palais
Piano tous les soirs de 18h00 à minuit

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page