Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Carnet de voyage : profiter du temps qui passe à Bruny Island

Carnet de voyage : profiter du temps qui passe à Bruny Island

La nuit a Bruny Island a été plutôt difficile. La douleur à la tête s’est réveillée dans la nuit mais fort heureusement je m’en tirerai avec une simple bosse.
Au petit matin, le temps est gris mais il ne pleut pas. Nous décidons pour une fois de prendre notre temps, et partons pour un petit déjeuner sur la plage, qui est distante de quelques mètres seulement.
Tasmanie_fev_2016_0531Le sable s’étend a perte de vue, et les rouleaux qui viennent s’écraser sur la plage lui donnent un aspect de bout du monde.
Nous restons un moment, à regarder les vagues, le regard suivant les oiseaux de mer qui jouent à planer dans le vent.
Tasmanie_fev_2016_0543
A la première goutte, nous décidons de retourner au van. Il était temps, c’est maintenant un véritable déluge qui s’abat sur nous ! Nous décidons de rouler jusqu’à un petit point de vue que nous avons repéré la veille. Le temps d’y arriver, les nuages commencent a s’éclaircir, et nous sommes accueillis par un rayon de soleil sur l’océan.
Tasmanie_fev_2016_0547
Le reste de la journée se passera ainsi, à jouer a se cacher des gouttes en découvrant le paysage qui s’offre à nous : les plages sublimes et les maisons typiques australiennes, en bois, peintes de couleurs vives. Mais aussi à nous reposer, au sec, en profitant du temps qui passe devant une tasse de thé fumant.
Mais c’est ça aussi, les vacances …

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page