Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » MARTINI SCHWEPPES : LA NOUVELLE STAR DE L’APERITIVO EST NÉE !

MARTINI SCHWEPPES : LA NOUVELLE STAR DE L’APERITIVO EST NÉE !

MARTINI® SCHWEPPES®

MARTINI® SCHWEPPES : LE COCKTAIL DE L’ETE !

Son histoire est avant tout celle d’un juste équilibre entre peps et simplicité, entre amertume et rondeur. Un élémentaire MEZZO-MEZZO (moitié-moitié), qui fait du MARTINI® SCHWEPPES® un cocktail au caractère intense.

Et, pour apprécier pleinement le cocktail emblématique de l’été, il faut le servir avec beaucoup de glaçons dans un verre ballon : il pétille alors généreusement en bouche, tout en révélant style, arômes et personnalité. L’alliance de deux produits au goût unique donne un cocktail savoureux et délicieusement rafraîchissant.

Très facile à réaliser avec une recette MEZZO-MEZZO, MARTINI® SCHWEPPES® plaira à tous les amateurs de cocktails, que ce soit à la terrasse d’un café ou à déguster à la maison.

MARTINI® SCHWEPPES®

L’APERITIVO SERA DESORMAIS TONIC !

De par sa dimension sociale, l’apéritif est devenu aujourd’hui un moment essentiel entre amis, où l’on se retrouve pour partager. A travers les courbes de son verre ballon et son goût légèrement amer, le MARTINI® SCHWEPPES® incarne parfaitement l’esprit de ce nouvel aperitivo aux teintes estivales. L’essentiel du décor étant là, il ne vous reste plus qu’à choisir l’endroit…
Dès l’arrivée des beaux jours, partout en France, vous pourrez commander un MARTINI® SCHWEPPES®.

Du Bianco – soyeux, doux et équilibré – au Rosso – plus riche, complexe et parfumé -, en passant par le Rosato – relevé, raffiné et élégant -, il n’y a pas que la couleur qui change !

Quant au SCHWEPPES® Indian Tonic, il vient insuffler cette petite pointe d’amertume qui lui est si propre, mêlant harmonieusement la quinine, l’écorce d’orange amère et une bulle d’une intensité jamais égalée.

MARTINI® SCHWEPPES®

INGREDIENTS

MARTINI® Bianco, Rosso ou Rosato
SCHWEPPES® Indian Tonic
Beaucoup de glaçons
Des quartiers de citron vert ou d’orange

RECETTE MEZZO-MEZZO

Prendre un verre ballon
Remplir de glaçons
Verser en quantité MEZZO-MEZZO (moitié-moitié) du MARTINI® Bianco, Rosso ou Rosato et du SCHWEPPES® Indian Tonic
Agrémenter de quartiers de citron vert pour le Bianco ou d’orange pour le Rosso et le Rosato

MARTINI® SCHWEPPES®

UN COCKTAIL, DEUX MARQUES ET
UNE PRISE DE PAROLE SIMULTANEE

De mai à juillet, puis en septembre, MARTINI® orchestrera une campagne d’affichage massive dans les grandes villes de France aux couleurs de MARTINI® & TONIC. Durant tout l’été, la marque sera également très présente sur les réseaux sociaux, en particulier Facebook et Instagram. Pour sa part, SCHWEPPES® investira les médias, à travers ses films publicitaires emblématiques d’avril à septembre, et dans la presse durant tout l’été. Et tout au long de l’année, la Villa Schweppes et villaschweppes.com inviteront consommateurs et influenceurs à déguster MARTINI® SCHWEPPES® lors de ses événements et aux plus belles terrasses du pays.

A travers un plan d’activation commun (promotion, outils de visibilité et dégustations), le groupe Bacardi-Martini France et Orangina-Schweppes France inviteront 27 000 points de vente
hors-domicile à jouer le jeu du cocktail de l’été. La grande distribution invitera quant à elle les consommateurs à réaliser leur propre MARTINI® SCHWEPPES® à la maison grâce à un pack promotionnel commun.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

LE SITE : Le Slow Drinking

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page