Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Louison Bobet, le retour du panache !

Louison Bobet, le retour du panache !

La Marque louison Bobet, c’est une histoire qui prend son élan sur les routes ensoleillées du sud, celles qu’on parcourt le nez dans le guidon mais le regard imprégné de lumière. C’est une aventure qui prend son souffle dans ces montées de cols, où à deux, on ne trouve meilleur dépassement de soi-même qu’en aidant l’autre à se dépasser lui-même. C’est une histoire d’amitié qui se nourrit de conversations économes de mots, de silences, de moments de volupté partagée ou de souffrances dans la chaleur, l’échine courbée, les mains agrippées au guidon.

Quiberon 64

Trench Quiberon 64

Avec louison Bobet, la marque entend nous proposer une approche du cyclisme où l’effort et le plaisir vont de pair, où l’effort participe du plaisir, où la beauté et le style sont le contrepoint de la recherche de la performance, où l’efficacité ne saurait oublier l’élégance.
Avec louison Bobet, ils nous invitent à une vie à vélo qui sait aborder le monde avec l’élégance du sport.

Quiberon 64

Trench Quiberon 64

Louison Bobet, riding with panache.

L’hybrid coat ou l’élégance Du trench associée à l ’efficacité Du poncho le Quiberon 64 s’adresse à tous les urbains mobiles qui veulent conserver leur élégance par tous les temps, y compris, à vélo, sous la pluie. un imperméable raffiné qui se transforme instantanément en un poncho parfaitement protecteur, dans un tissu schoeller® composé d’une couche en laine fine et doté d’une membrane intérieure 100% waterproof. Porté sur une veste ou sur un pull plus décontracté, le Quiberon 64 associe une coupe contemporaine à une polyvalence inédite.

Quiberon 64

Trench Quiberon 64

Sur le site : Louison Bobet vous trouverez toute une gamme d’articles pour le vélo.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page