Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » ETUDES – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2016/17

ETUDES – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2016/17

Etudes

Pour l’automne hiver 2016-17, Etudes propose un retour à leurs bases, capturant l’esprit du temps de la génération de l’hallucination. Représentant une tribu introspective, la collection évoque le travail séminal du photographe allemand Wolfgang Tillmans, dont le regard singulier sur la scène underground européenne immortalisé les années 1990.
Tropes subculturelles entrent en collision avec des lignes pures vestimentaires, remixés pour la réalité urbaine d’aujourd’hui via les signifiants de rébellion juvénile.

Etudes

Unifié par une palette militaire kaki, marine, et les tons d’oliviers avec une balle dans la sécurité
orange, la collection renforce la signature Études silhouette – graphique, carré, et linéaire.
Formes de vêtements de plein air Boxy pour clarifier l’esprit collectif, les parkas à capuchon, blousons, manteaux et sont recouvertes de harnais de textiles et de larges pantalons cargo avec des poches qui flottent en suspension.
Ces matériaux denses, riches respectent la saison de principe structurel; laine froide de tailleurs, chevron jacquard, ou twill matelassée rejoint les tricots shell et les statiques maillots imprimés, un sentiment d’utilité équilibrée poli.

Etudes

Le camouflage abonde dans un choc des anciens et nouveaux; les anciennes références à un motif italien millésimé, celui-ci est un produit de la collaboration artistique de la saison avec Fabio Marco Pirovino.
L’artiste suisse rend hommage à la guerre fresque Guernica de Pablo Picasso (1937), la transformation de son symbolisme violent dans un flou en niveaux de gris pour vêtements d’extérieur et jacquards faits à la main. Handmade éléments ajoutent de la profondeur et de la rugosité, apparaissant comme correctifs graphiques, denim bleach-éclaboussures et argentés appliqués clairon perles.

Etudes
Etudes

LE SITE : ETUDES

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page