Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » AEROBATIX – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2016/17

AEROBATIX – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2016/17

Modèle: Sébastien

Modèle: Sébastien

Élégante, sobre, graphique, adaptée au monde d’aujourd’hui, la garde-robe masculine proposée cette saison par la marque Aerobatix imprime son style avec rigueur et fermeté. L’univers de l’aviation, ses codes, ses vêtements emblématiques, son imaginaire continuent de tracer une ligne directrice tant dans les formes que les inspirations.

Modèle: Sébastien

Modèle: Sébastien

Le bomber, le blouson, le pardessus court sont bien entendu toujours au cœur de la collection mais c’est l’écusson qui signe l’esprit de la saison, élément identitaire par excellence. Oversize ou non, seul ou multiple, patch ou trompe l’œil, sérigraphié ou brodé en 3D, il est toujours cerné d’un point de bourdon épais qui dessine des graphismes sur le vêtement. Réseau de lignes qui petit à petit envahissent celui-ci, jeux de courbes qui s’emparent d’un rabat de poche, d’une patte d’épaule, d’un blouson, d’une écharpe, ce trait de broderie affirme le caractère de la collection et son appartenance à l’imaginaire des pilotes.

Modèle: Sébastien

Modèle: Sébastien

Les formes soulignent une silhouette longiligne, fuselée : les bombers sont ajustés, les blousons près du corps, le manteau ¾ enveloppant mais droit, les chemises dessinent le buste, les pantalons font la jambe fine. Du cuir, nubuck ciré ou non et de l’agneau plongé, du drap de laine beaucoup, de la popeline, de la maille anglaise avec des jeux de fils et de côtes pour des effets bicolores, et une casquette pour la touche finale. Du noir et du blanc mais aussi des couleurs métalliques, bleu grisé, vert chrome, gris acier et anthracite, bronze, rouge bourgogne, la palette de tons appelle les souvenirs de carlingues peintes…

Détails

Détails

Mathieu Ventayol continue de tracer ce sillon dans l’imaginaire de l’aviation, propose une silhouette dessinée, des vêtements modernes qui savent s’adapter à nos quotidiens tout en affirmant le style et la personnalité de l’homme qui le porte.

Modèle: Sébastien

Modèle: Sébastien

LE SITE : Aérobatix

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page