Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » HAPPY SOCKS collabore avec ANDRE pour la saison Printemps/Été 2016

HAPPY SOCKS collabore avec ANDRE pour la saison Printemps/Été 2016

A l’occasion de la saison Printemps-Eté 2016, HAPPY SOCKS collabore avec ANDRE à travers une collection exclusive mettant le travail de l’artiste à l’honneur !
La collection comprend 3 paires de chaussettes unisexes ainsi que des sous-vêtements pour Homme et Femme, tous déclinés selon une palette de rose, bleu, blanc et noir. Les hommes pourront choisir entre deux boxers ou deux caleçons. ANDRE propose aux femmes deux culottes représentant les designs les plus fameux de l’artiste.

Box

Box

Chaque modèle est disponible individuellement ou à l’intérieur de jolis coffrets de chaussettes ou de sous-vêtements.

La collection HAPPY SOCKS & ANDRE est disponible sur Happy Socks et dans les meilleurs concept stores.
André Saraiva est né en Suède en 1971. Il habite et travaille entre Paris et New York Il découvre dès l’enfance sa passion du dessin et du graffiti. « Quand je suis arrivé à Paris en 1981, il était évident que la rue allait devenir mon école, mon studio. Les graffitis sont une façon de remettre en cause la domination de la ville sur les individus, une façon de se l’approprier ».

Happy Socks

Happy Socks

Happy Socks

ANDRE crée par la suite « les merceries d’André » ou il vendait ses toiles au mètre. Il profite alors de son expérience pour ouvrir la boutique « Black Block » au Palais de Tokyo, dédié à la promotion de jeunes artistes.
Grâce à son intérêt dans des domaines variés, ANDRE collabore régulièrement avec les grands noms de l’industrie du luxe (Louis Vuitton, Moët & Chandon, Caviar Kaspia).

Un beau cadeau pour le St Valentin!

LE SITE : Happy Socks

LE SITE : ANDRE

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page