Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » La Maurienne, le ski sans chichis

La Maurienne, le ski sans chichis

Avec la vague de froid qui déferle sur la France, est également arrivée la neige tant attendue dans les stations de ski. L’occasion de ressortir les chaussures qui font mal aux pieds, les gants, bonnets, doudounes, avant de nous lancer a l’assaut des pistes ! Et bien sur, au royaume du ski, les Alpes tiennent le haut du pavé !
Plus familiales que leurs grandes soeurs de la vallée de la Tarentaise, les stations de Maurienne offrent de nombreuses possibilités pour les amateurs chevronnés, ou les débutants qui veulent s’essayer aux joies de la glisse, tout en se rapprochant de la nature.
ski_1Saint Francois Longchamps, Valloire, ou encore Les Karellis, autant de stations qui savent allier sport, détente et ambiance bon enfant, pour de vraies vacances loin des tracas de la ville.
Mais qu’on ne se méprenne pas ! Car si elles n’ont pas le prestige des « grandes », les stations de Maurienne proposent toutefois des domaines tout a fait remarquables, et ce sont un peu plus de 1600 kms de pistes au total qui s’offrent a vous !ski_2
Alors si vous n’avez pas encore réservé votre séjour, laissez vous séduire par la Maurienne et ses atouts, qui vous combleront probablement au delà de vos espérances.
Bonne glisse…

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page