Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Comment avoir le style en 2016 ?

Comment avoir le style en 2016 ?

ChicTypes dévoile ses 5 conseils pour être tendance cette année !

Conseil n°1 : Soyez simple et efficace !

ChicTypes

Messieurs, il n’est pas nécessaire d’aller chercher les motifs toujours plus travaillés ou les matières les plus chères pour avoir le style. Le mot d’ordre en 2016, c’est la simplicité ! Pour être tendance toute l’année, ChicTypes conseille de miser sur les basiques. Utilisés de la bonne façon, les vêtements les plus simples, comme une chemise blanche, un jean brut ou un chino beige sont souvent très efficaces pour garder un style travaillé sans se creuser la tête.

Conseil n°2 : Le costume gris : un must-have de 2016.

ChicTypes

Il n’y a pas que le bleu marine ou le noir dans la vie ! Le costume gris s’imposera dans les garde-robes masculines en 2016. Les fans de Mad Men le savent bien, Don Draper en est un utilisateur averti.
Élégant et discret à la fois, il apporte une touche personnelle à votre look tout en restant professionnel.

Conseil n°3 : Le col roulé fin : choix de prédilection des créatifs.

ChicTypes

Le col roulé fin est LE vêtement tendance du début 2016. Pouvant être associé aussi bien avec un jean qu’avec un costume, il permettra de rester au chaud tout en ayant un look chic et élancé.

Conseil n°4 : Les accessoires : indispensables en 2016 !

ChicTypes

C’est bien connu, un bel accessoire peut immédiatement donner une autre dimension à votre style. Une belle montre bien choisie donnera instantanément un look classe, tandis qu’une cravate sur une chemise avec un jean permettra d’être branché ET classe. Pour une touche originale, osez le nœud papillon uni pour un style vintage, ou bien la pochette dans la veste pour un style habillé.

Conseil n°5 : Les chaussures : la touche finale.

ChicTypes

De la même façon que les pièces simples bien combinées peuvent donner un style, une paire de chaussures bien choisie transformera complètement l’apparence.
Par exemple, une paire de boots Chelsea, en plus d’être à la mode, donnera instantanément un look chic, aussi bien avec un jean qu’un costume.
Il est aussi envisageable de tenter une petite touche originale avec un twist de style: chaussure habillé avec look casual + chaussures casual avec un look chic.

LE SITE : ChicTypes

J’espère que ces conseils vous seront utiles.
Plaire est important, que ce soit au travail, pour un rendez-vous !!!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page