Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » BIBELIB : des accessoires de bagages beaux et intelligents !

BIBELIB : des accessoires de bagages beaux et intelligents !

Modèle : Sami Alliot

Modèle : Sami Alliot

BIBELIB est la première marque française d’accessoires innovants permettant de voyager avec style et en toute sérénité.
La housse connectée BIBELIB est née de l’idée de protéger sa valise comme bien d’autres objets du quotidien mais aussi d’apporter une alternative au stress du voyageur confronté au risque de la perte.

Modèle : Arlequin

Housse : Arlequin

Près de 30 millions de bagages ont été égarés dans les aéroports pour un coût total de 2,5 milliards $ en 2013. Fort de ce constat, William Tala, fondateur de BIBELIB, apporte une solution pérenne et innovante en substituant au film plastique traditionnel pour protéger les bagages, une housse intelligente et bien plus respectueuse de l’environnement.
La housse réutilisable se dote, en effet, d’un « QR code » intégré et breveté permettant de garantir la traçabilité de la valise et sa récupération via l’agent aéroportuaire ou de gare.

Modèle : Navy

Housse : Navy

Les accessoires BIBELIB sont créés en France par une styliste intégrée, chargée de créer l’ensemble des designs et des motifs dans un esprit alliant style et innovation. Doué d’une vraie ambition créatrice, le bureau de style sait concevoir chaque saison des modèles à forte identité respectant le principe de qualité absolue, qu’il s’agisse des matières ou des accessoires utilisés.

Face à la croissance des déplacements touristiques ou d’affaires, la probabilité d’être un jour confronté à la perte de son bagage est particulièrement élevée. BIBELIB propose aux voyageurs son concept « Lost & Found », une alternative rassurante avec la création exclusive d’une collection de housses de bagages intégrant un système de traçabilité intégré aussi ingénieux qu’efficace. Toutes les housses BIBELIB sont intelligentes car elles intègrent un « QR code » breveté permettant la traçabilité du bagage. En cas de perte, la valise dont la housse BIBELIB a été préalablement enregistrée sur le site Bibelib – via un code unique – sera très vite identifiée et restituée à son propriétaire.

En outre, BIBELIB n’a pas oublié de mettre en place un service d assurance déjà compris dans le prix de la housse pour les cas de perte définitive (assurance perte de bagages à hauteur de 500€ par valise protégée par la housse BIBELIB).

La Saint Valentin approche, pourquoi ne pas faire un voyage en amoureux en toute sécurité ?

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page