Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Georgie : nouvel an sur les rives de la mer Noire

Georgie : nouvel an sur les rives de la mer Noire

La mer noire, comme son nom ne l’indique pas, n’est bien sur pas noire ! Ses eaux vont du bleu azur, bleu marine au bleu émeuraude et bleu turquoise, selon l’endroit où vous vous trouvez.

Véritable frontière naturelle entre l’Europe et l’Asie, elle borde de nombreux pays : Roumanie, Bulgarie, Turquie, Ukraine…
Avec ses plages de sable fin uniques au monde, et son climat méditerranéen en été, et continental en hiver, la mer noire constitue un véritable écrin au coeur des Balkans.

Batoumi

Batoumi

Si les rives de cette mer intérieure sont devenues une destination prisée des touristes des pays limitrophes, certaines villes se sont clairement positionnées comme de véritables cites balneaires.

Ainsi, Batoumi en Georgie, est devenue depuis quelques années un centre de divertissement sans pareil dans toute la region, et attire tous les ans des milliers de visiteurs dans ses hotels flambant neuf, venus de tous les pays limitrophes. Casinos, discotheques ou parcs d’attraction, chacun trouve ici de quoi s’amuser, dans une ambiance toute particuliere, si typique a la Georgie a l’art de vivre de ses habitants.

Alors si vous hesitez toujours pour une destination de derniere minute, pour feter le nouvel an qui approche, laissez vous tenter par la mer noire. Nul doute que vous en garderez un souvenir imperissable !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page