Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Pour Noël, le Pop-Up Store Valmont revient au Meurice.

Pour Noël, le Pop-Up Store Valmont revient au Meurice.

Meurice

En décembre, spécialement pour les fêtes de fin d’année, Le Meurice et Valmont rouvrent leur Pop-Up Store rue de Castiglione (Paris 1er) ; le temps de vous offrir d’agréables petits moments et de couvrir vos proches de présents de toute beauté !

Meurice

Afin de célébrer la magie de Noël, et forts du succès des précédentes éditions, Le Meurice et Valmont ouvrent leur boutique éphémère, tout le mois de décembre, au rez-de-chaussée de l’hôtel.
Avec sa devanture élégamment agencée, son accès direct depuis la rue de Castiglione, la boutique est ouverte tous les jours y compris le dimanche. Vous n’aurez plus aucune raison de ne pas succomber à la très haute efficacité anti-âge de l’expert suisse…

Et parce que le Spa Valmont pour Le Meurice nous chouchoute également, avec notamment son soin spécifique Monsieur M, nous proposons 2 sessions « Über M » avec barbier, soin visage express ou massage du cuir chevelu et manucure pour révéler l’homme raffiné.

Pour Noël, afin de faire plaisir à votre petite amie ou compagne :

 

Meurice
Et pour être certain de la gâter de la tête aux pieds, l’équipe du Spa Valmont pour Le Meurice lui propose, dans cet espace épuré, propice à la sérénité, et en plus d’un diagnostic de peau gracieux, des ateliers très utiles – bar à chignons Alexandre de Paris, manucure Kure
Bazaar, maquillage By Terry, bar à sourcils, épilation au fil – ou très cocooning avec la toute nouvelle formule « All About You », tous les jeudis soir.
Entre 18h et 21h, cette formule condensée d’1 h 30 sublimera toute sa féminité : maquillage, sourcils, ongles et cheveux seront sophistiqués, sans oublier la coupe de champagne qui rend rayonnante. Accordez-vous ce moment de pure beauté bien méritée !

La boutique vous accueille tous les jours, du 4 au 31 décembre, de 11h30 à 19h30 et le jeudi jusqu’à 21h.
Accès à la boutique via le 8, rue de Castiglione ou depuis le rez-de-chaussée du Meurice.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page