Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Le Pashmina, un refuge hôtel de prestige à Val Thorens !

Le Pashmina, un refuge hôtel de prestige à Val Thorens !

Le façade de l'hôtel

Le façade de l’hôtel

Créé par la famille Gorini ce tout nouvel écrin cinq étoiles ouvrira ses portes début décembre. La station la plus haute d’Europe (2300 m) peut s’enorgueillir d’un quatrième cinq étoiles qui allie confort, authenticité et évasion. Respectueux de son environnement, le Pashmina au décor contemporain et chaleureux déclinant matériaux bruts, pierre et bois a su se fondre dans ce paysage montagnard. Cet établissement de luxe est situé aux pieds des pistes et le domaine des 3 Vallées est parfait pour réussir des vacances où se mêlent ski alpin, ski de randonnée, raquettes, motoneige, VTT sur neige, parapente…

Un hébergement de luxe

Une chambre

Une chambre

Cet hôtel haut de gamme offre 42 chambres spacieuses dotées d’un balcon privé et des grandes suites de 36 m2 à 70 m2, 8 « Cosy Home » de 60 m2 à 155 m2, ainsi que 2 appartements chalets en triplex (3 chambres). Et pour ceux qui préfèrent un hébergement insolite pour dormir à la belle étoile… un igloo-pod confortable et chauffé, ouvert sur le ciel, se trouve sur l’un des toits de l’hôtel. Une nuit inoubliable !

Côté gastronomie

Salon Bar Restaurant

Salon Bar Restaurant

Le Pashmina dispose de deux restaurants : « Les Explorateurs », un restaurant gastronomique dirigé de main de maître par Romuald Fassenet, Meilleur Ouvrier de France qui se trouve derrière les fourneaux avec son chef Josselin Jeanblanc qui exprime avec talent son savoir-faire au quotidien et « Le Base Camp » qui offre une cuisine d’altitude faite d’émotions et de nouvelles explorations gustatives dans un cadre décontracté avec la montagne en toile de fond.

Un espace bien-être

Après une journée intensive sur les pistes un moment de détente sera le bienvenu. Pour un ressourcement total, le Spa By l’Occitane prodigue des massages et des soins à base d’ingrédients naturels. Un voyage sensoriel mêlé à l’art du toucher apporte une parenthèse de détente et plénitude. L’espace bien-être dispose aussi d’une piscine avec vue sur la montagne, d’un jacuzzi intérieur et extérieur, sauna et hammam.

Les vendredi 11 et samedi 12 décembre, Val Thorens sera la capitale du ski cross. Sur ses terres, l’enfant du pays Jean-Frédéric Chapuis, champion olympique en 2014 à Sotchi, défendra les couleurs de la France face à de redoutables adversaires. Allez Jean-Fred, tout le fan club sera là !

Jean-Frédéric Chapuis

Jean-Frédéric Chapuis

Avis aux skieurs ! Cette année le public pourra goûter aux sensations du ski cross grâce à un parcours installé le long du tracé officiel avec portillons pour vivre de vrais départs à quatre.

Infos pratiques :

Hôtel Le Pashmina
Place du Slalom
73440 Val Thorens
Tél : 04 79 00 09 99

LE SITE : Hôtel Le Pashmina

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page