Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Garçon Français: le made in France se porte sexy !

Garçon Français: le made in France se porte sexy !

Ce week end avait lieu à Paris l’édition 2015 du salon du Made in France. L’occasion pour nous de partir à la rencontre des créateurs et artisans qui ont délibérément fait le choix de produire en France, au lieu d’aller chercher des prix de fabrication toujours plus bas dans les pays émergents. Preuve du succès grandissant de l’attrait du public pour cette tendance désormais bien ancrée, l’édition 2015 a rassemblé plus de 400 exposants, contre 80 il y a 4 ans. Mobilier, matériel de sport, ou encore jouets, cosmétiques et gastronomie (bien sur !!), de quoi satisfaire petits et grands, à la recherche d’idées de cadeaux pour Noël qui approche.

Cette édition a également été pour nous l’occasion de retrouver Vicky Caffet, créateur de la marque Garçon Français, (très) bien entouré par ses 2 charmants mannequins ! Et de découvrir en avant première les nouvelles créations qui sortiront prochainement, mais chut, nous ne vous en disons pas plus !

garcon_francais_2015

Découverte aussi du nouveau coloris qui est venu compléter la gamme désormais classique de la marque, avec un joli violet, rehaussé d’un élastique noir pour donner encore plus de caractère à ce tout nouveau coloris. Décliné en trois modèles différents : le slip avec sa coupe échancrée pour un fessier mis en valeur, le boxer court très tendance et le boxer long, un classique qui n’oublie pas d’afficher sa touche sexy. garcon_francais_1Enfin, pour les amoureux de pureté, et en édition limitée, impossible de passer à coté de la collection Pure. Un sous-vêtement entièrement blanc avec un logo ton sur ton. 1445437756Des modèles simples, discrets et tellement sexy, que les mannequins du stand ne pouvaient pas les porter, au risque de créer l’émeute !

Vous pouvez retrouver tous les modèles sur le site de la marque : www.garcon-francais.fr

La livraison est gratuite dès 50€ d’achat !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page