Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » Honor fête son premier anniversaire !

Honor fête son premier anniversaire !

Honor

A Berlin, le 28 octobre Honor pour fêter son premier anniversaire, a invité des délégations (journalistes et fans) venues du Royaume-Uni, des Pays-Bas, d’Italie, de France et bien-sûr d’Allemagne.
A cette occasion, Honor a annoncé poursuivre sa stratégie à l’écoute des « digital natives » 12 mois de succès jalonnés d’étapes clés.
Pas moins de 5 Smartphones lancés et une plateforme exclusive de vente en ligne créée !

Honor

Ce fut l’occasion pour Honor, après les discours, de remise de prix.

Remise de prix

Remise de prix

Puis la fête commença, avec animations, un concert et de quoi se restaurer.

LE CONCERT

Direction les animations

Direction les animations

Le tout dans une ambiance conviviale.

Dès son arrivée en Europe, la filiale de Huawei, a bousculé les codes du secteur, grâce à son modèle unique, entièrement basé sur la vente en ligne. Honor est la toute première marque de smartphones à établir ses canaux de distribution sur des plateformes en ligne, que ce soit sur son site dédié, vMall ou sur les sites de ses partenaires tels qu’Amazon, Grosbill, Darty, LDLC, Materiel.net, Pixmania, Rue du commerce.

A l’occasion de son anniversaire, Honor fait la démonstration de sa capacité à intégrer les souhaits de ses fans. Honor a ainsi annoncé la migration de ses Smartphones vers Android Marshmallow. Des tests bêta auprès d’utilisateurs du honor 7 seront effectués dès le mois de décembre 2015, et la mise à jour sera disponible pour les utilisateurs des Smartphones honor 7, honor 6+, honor 6 et honor 4X au cours du premier trimestre 2016, via le site internet hihonor.com.

Le smartphone Honor 6

Le smartphone Honor 6

Honor a également dévoilé la commercialisation imminente du nouveau bracelet connecté – le honor band Z1 – qui sera disponible en Europe via la plateforme vMall à partir de novembre 2015, et via les canaux de vente habituels dans la foulée. Cet accessoire fashion plaira aux utilisateurs qui cherchent à mesurer facilement et avec précision leurs performances sportives, leurs entrainements quotidiens ou encore la qualité de leur sommeil, et leur permet de configurer des rappels. Il est 100% compatible avec tous les appareils Android et s’utilise avec l’application « Huawei Wear » disponible sur Android et iOS.

Zack, Directeur d’Honor France a déclaré pour l’occasion: « Nous sommes ravis de l’accueil réservé à Honor en Europe. Notre mission est de permettre aux « digital natives » de profiter d’une meilleure expérience utilisateur d’internet sur mobile, et nous continuons de travailler à cet objectif en étant à l’écoute des remarques de nos fans lorsque nous développons de nouveaux produits. Nous n’avons pas peur du changement. Notre stratégie est couronnée de succès, et nous sommes très excités à l’idée de dévoiler encore plus d’innovations et de créativité dans le futur ».

En un an, Honor a beaucoup grandi : les smartphones Honor sont désormais disponibles à travers 74 pays, incluant le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Espagne et les Pays-Bas. Les ventes en dehors de la Chine ont atteint 3 millions de produits sur les 20 millions au total sur la première moitié de l’année 2015, faisant d’Honor un leader du secteur.

En 12 mois d’existence en Europe, Honor a lancé 8 produits distincts sur le marché, adaptés aux aspirations, besoins et budgets d’une génération d’hyper connectés, parmi lesquels :

. honor 6 (octobre 2014) – le premier smartphone haut de gamme d’Honor, qui a permis au marché européen de découvrir la marque.

. honor holly (février 2015) – la meilleure option de la marque à ce jour pour les « digital natives » soucieux de leur budget. Le honor holly est un mobile abordable, au design soigné, qui offre toutes les options nécessaires aux hyper connectés.

. honor 4X (mars 2015) – le meilleur choix pour les fans de jeux vidéo sur mobiles, le honor 4X est un smartphone puissant qui héberge un processeur 64-bits et une batterie dotée d’une autonomie remarquable.

. honor 6+¬ (mars 2015) – un des flagships de la marque, à la pointe des technologies photo grâce à son appareil à double optique.

. honor 7 (août 2015) – le tout dernier modèle de la marque, un smartphone haut de gamme doté d’un lecteur d’empreinte digitale hors du commun. Une journée a suffi pour écouler les stocks européens lors de sa mise en vente.
L’étape clé du parcours d’Honor a sans doute été le lancement de sa propre plateforme de vente en ligne dédiée, vMall. Disponible depuis le mois d’août en Europe, vMall est le point de contact privilégié des fans et acheteurs d’Honor avec la vente en ligne. C’est sur cette plateforme que les utilisateurs peuvent trouver la plus large sélection des best sellers des deux marques, bénéficier d’offres spéciales en éditions limitées et de ventes flash.

L’objectif d’Honor : créer un écosystème plus immersif à destination des utilisateurs de l’internet mobile d’aujourd’hui. Honor noue ainsi des partenariats stratégiques avec les acteurs incontournables de la production de contenus numériques : des canaux de distribution au divertissement, en passant par les services et les nouvelles technologies.

Honor band Z1

LE SITE : HONOR

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page