Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Harmont & Blaine : Inauguration de la 1ère boutique française !!!

Harmont & Blaine : Inauguration de la 1ère boutique française !!!

Le 14 octobre, Harmont & Blaine a ouvert à Paris sa première boutique française.
Il s’agit de la première étape du plan de lancement de la marque au teckel en France.

Crédit Photo ©Philippe Hugonnard

Crédit Photo ©Philippe Hugonnard

La boutique de 400 m2, située au 35 Boulevard des Capucines, accueille sur deux étages les collections homme, femme et junior de la marque dans un décor 100% italien. L’inauguration de cette boutique a été l’occasion de révéler la nouvelle image des points de vente, signée par les architectes Losanno et Perini du studio florentin PLS design.

Crédit Photo ©Philippe Hugonnard

Crédit Photo ©Philippe Hugonnard

L’environnement s’inspire du monde lumineux et solaire de la côte méditerranéenne qui se fond avec des éléments de style italien, années 60, réinterprétés. La lumière et les nuances de bleu sont réchauffées par un revêtement de sol en grès de couleur sable et par du mobilier en chêne. Un décor de 33.000 demi-sphères de couleur blanche et bleue, disposées sous forme de mosaïque sur les parois verticales de l’entrée et sur les colonnes, rend hommage à la tradition de la céramique typique de la Méditerranée et au grand architecte italien Giò Ponti. L’escalier reliant les deux étages, s’appuie sur un écran géant de 25 m2, où sur plus de 1,8 millions de leds, défilent des images évoquant le caractère méditerranéen d’Harmont & Blaine et la beauté de la côte d’Amalfi.
La technologie se mélange aux éléments traditionnels et typiques de l’Italie créant ainsi une atmosphère accueillante et sophistiquée. »

Crédit Photo ©Philippe Hugonnard

Crédit Photo ©Philippe Hugonnard

« Ce nouveau point de vente sur le Boulevard des Capucines représente bien plus qu’une simple vitrine sur le marché français (poursuit le Président Domenico Menniti) puisqu’elle représente un autre élément de notre projet d’expansion internationale et renforce la visibilité de la marque, déjà présente dans de nombreuses capitales mondiales du shopping, comme Madrid, Moscou, Dubaï, Miami, Mexico et Hong Kong, outre naturellement Milan ».

LE SITE : Harmont & Blaine

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page