Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » Karl Lagerfeld : Private Club, une nouvelle fragrance !

Karl Lagerfeld : Private Club, une nouvelle fragrance !

Modèle : Masinissa

Modèle : Masinissa

En mai 2015, Karl Lagerfeld a lancé un nouveau duo parfumé appelé « Private Club », inspiré par les fêtes exclusives et des listes de VIP.
Ces parfums sont conçus pour attirer l’attention, pleine d’optimisme et d’énergie de la jeunesse.

Le Flacon

Le Flacon

Modèle Khanh

Modèle Khanh

L’Eau de Toilette masculine joue la carte d’une fragrance épicée boisée, plus pimentée, avec du pamplemousse, lavande et le basilic au plomb haut vers le cœur de l’ananas, de poivre, clou de girofle et la cannelle.
La base est constituée de cèdre, de vétiver et de coumarin.

Un concept qui met à l’honneur la jeunesse, la joie de vivre & la fête !

Karl Lagerfeld

Découvrez aussi PrivateKlub.com la plateforme événementielle permettant de créer sa propre soirée en ligne aux couleurs de Private Klub, dont voici le concept :

En quelques clics, choisissez le nom, la date et le dress code de votre soirée. Votre Private Party ainsi qu’un hashtag spécifique (ex : #kendallsparty) sont maintenant créés. Vous pouvez ensuite partager l’invitation à vos amis via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…).
Avant la soirée un décompte apparaît sur votre page personnelle sur le site PrivateKlub.com annonçant l’ouverture de la soirée ainsi que les informations pratiques visibles par tous les invités.
Ces derniers publieront sur Instagram les photos de la soirée en utilisant le hashtag dédié (ex :#kendallsparty), elles apparaîtront ensuite sur la page de votre événement.

LE SITE : Private Club

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page