Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » ALCATEL ONETOUCH dévoile sa nouvelle famille “GO”.

ALCATEL ONETOUCH dévoile sa nouvelle famille “GO”.

La famille “GO” inclue un smartphone et une montre connectée.

Alcatel

GO PLAY

• Design robuste, étanche et anti poussière avec sa certification ‘IP67’
• Large choix de 8 couleurs avec écouteurs résistant à l’eau
• Appareil photo fonctionnant sous l’eau
• Batterie résistante pendant 20 jours en « standby », plus de 8 heures en conversation et 55 heures de musique
• Revêtement solide du smartphone pour amortir les chocs

GO PLAY, un compagnon « tout terrain »!

Le nouveau smartphone de la marque suit son utilisateur dans toutes les situations, par tous les temps et même sous l’eau. Entièrement waterproof, il peut capturer des instants magiques à la plage ou à la montagne, en offrant une excellente qualité grâce à ses 8 millions de pixels à l’arrière et ses 5 millions de pixels en selfie.

Laissez-le tomber, il est anti choc!

Le GO PLAY est un smartphone 3 en 1 – résistant à l’eau, anti poussière et anti choc! Qui n’a jamais été bousculé en envoyant un sms dans le métro ou en marchant dans la rue ? Désormais, plus aucune crainte que l’écran de son smartphone se casse en tombant grâce au revêtement en caoutchouc qui amortit les coups éventuels et préserve le smartphone!

Partager sans limite ses expériences live

Grâce à des applications à la pointe des tendances préinstallées sur le smartphone, l’utilisateur peut très rapidement utiliser Periscope, Vine et Zello et ainsi, filmer ses exploits en live et les partager sans limite sur les réseaux sociaux ou avec ses amis!

Jouer en duo avec Go Watch!

GO WATCH WHITE

GO WATCH WHITE

GO WATCH est le compagnon idéal pour les adeptes d’aventure qui désirent un appareil simple, confortable et à forte autonomie.
A la fois compatible Android et iOS, cette montre à l’écran tactile élargit les possibilités d’utilisation et s’adapte à chacun ! La GO WATCH affiche en temps réel les notifications de SMS, météo, appels ou de l’activité physique et informe sur la géolocalisation. Plus besoin de sortir son smartphone pour être informé de ses notifications, en un coup d’œil à sa montre, l’utilisateur prend connaissance de ses alertes.

Profiter au maximum

La GO WATCH assure un fonctionnement entre deux et cinq jours sans recharge grâce à la batterie 225mAh. Elle convient parfaitement pour les longs weekends, les randonnées de plusieurs jours ou tout simplement en cas d’oubli de son chargeur. De ce côté, un micro câble USB suffit pour recharger son appareil, aucun chargeur spécifique n’est requis.

LE SITE : Alcatel

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page