Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » ÔSingulier(S), parce que vous êtes uniques !

ÔSingulier(S), parce que vous êtes uniques !

ÔSingulier(S)

ÔSingulier(S) : 1ère marque de mode masculine haut de gamme pour customiser ses chaussures en un seul clic.

Modèle : Derby

Modèle : Derby

ÔSingulier(S) est une nouvelle marque française premium, de vente en ligne d’accessoires et de chaussures haut de gamme entièrement personnalisables pour les jeunes hommes actifs et urbains.

Créée par trois inconditionnels de la mode, spécialistes du marketing, du luxe et de l’informatique, Thomas de Toledo, Nils Perbet et Anaïs Bénard, la marque ÔSingulier(S) a été imaginée pour répondre à un besoin grandissant des internautes à la recherche de chaussures d’exception et entièrement à leur image.

ÔSingulier(S)

Unique, ÔSingulier(S) propose aux jeunes hommes passionnés de mode de customiser selon leur goût, de A à Z, les chaussures qu’ils souhaitent acheter: modèle, cuir, couleur, semelle, gravure personnalisée. Toutes ces options, développées par la marque ÔSingulier(S), permettent aux internautes de pouvoir se singulariser et de se di?érencier des autres hommes en portant des modèles d’exception.

Comment créer son modèle de chaussures sur ÔSingulier(S) ?

Pour créer son modèle de chaussures en ligne, rien de plus simple. Il su?t à l’utilisateur de se connecter au site ÔSingulier(S) et de sélectionner parmi cinq modèles proposés : Derby, Richelieu, Richelieu perforé, Mocassin, Mocassin à pompons, puis d’a?ner les options selon ses goûts et les éléments qui composeront la chaussure : le type de cuir, la couleur, la semelle, les décorations (initiales, dessins) qui seront gravées sur la chaussure.

Tarifs ÔSingulier(S)

Tous les modèles de chaussures sont accessibles à partir de 179€TTC et jusqu’à 220€TTC, le prix variant en fonction des options de personnalisations de chaussures sélectionnées.

Une idée très originale pour customiser ses chaussures soi-même !

LE SITE : ÔSingulier(S)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page