Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » HUGO BOSS PARFUMS est heureux de nous présenter sa toute nouvelle fragrance masculine BOSS THE SCENT.

HUGO BOSS PARFUMS est heureux de nous présenter sa toute nouvelle fragrance masculine BOSS THE SCENT.

ÉVEILLEZ VOS SENS AVEC BOSS THE SCENT !

Boss Cent

Dans notre monde post-moderne, la séduction est devenue trop facile, trop disponible : une satisfaction visuelle immédiate qui ne demande aucun effort. HUGO BOSS voit les choses autrement. Une évolution progressive et rythmée, teintée d’attente et d’anticipation, la séduction selon BOSS est un art, un équilibre parfait entre assurance et nonchalance. Elle s’inspire des désirs les plus profonds des femmes, et requiert une orchestration magistrale de tous les sens. Elle s’inscrit dans la durée et ne s’oublie pas facilement.

Doué d’une véritable présence, l’homme BOSS possède un pouvoir de séduction unique.
Il sait que chuchoter est parfois plus efficace que crier. Pour lui, la séduction prend son temps, elle est
passionnée et raffinée – une expérience à savourer et à renouveler encore et toujours, en mobilisant les cinq sens.
Le nouveau parfum THE SCENT révèle une facette différente de l’homme BOSS.
Il rend hommage à sa réussite personnelle plutôt que professionnelle. C’est un homme dont le succès s’est toujours révélé séduisant. On le retrouve dans son allure, dans la coupe de son costume et dans son charisme afirmé.
Et maintenant dans son parfum. Cette approche unique de la séduction caractérise le nouveau parfum majeur de la marque, l’amenant désormais à jouer sur le territoire de l’émotion.

LE PARFUM

Les Parfums BOSS croient en une séduction qui envahit l’esprit et laisse une marque indélébile.
Le parfum qui crée cet impact est tout à fait unique.
BOSS THE SCENT est enrichi d’un ingrédient venu d’Afrique du Sud et utilisé pour la première fois en parfumerie : le fruit Maninka, aphrodisiaque, dont les notes se rapprochent du fruit de la passion et du rhum. Mais le Maninka évoque aussi quelque chose de plus profond : la force du désir et l’emprise des souvenirs. Construit sur un fond cuiré viril, il produit un effet puissant, original et inoubliable.

Note de tête : le gingembre épicé s’ouvre sur des notes vives et envoûtantes.
Note de cœur : le fruit Maninka passionné se mêle à la lavande pour une sensualité enveloppante sur la peau.
Note de fond : un cuir bruni intense, persistant comme un souvenir, apporte une touche magnétique de pure masculinité.

Et bien sûr, l’autre ingrédient essentiel : l’homme BOSS, dont le charme envoûtant laisse une impression
inoubliable.
Le flacon du parfum BOSS THE SCENT dévoile un jus ambré évocateur dans une cage argentée, tel un pouvoir de séduction captif prêt à libérer toute sa puissance.

Le flacon

Le flacon

Boss CentL’AMBASSADEUR

L’égérie de BOSS THE SCENT n’est autre que Theo James, acteur hollywoodien charismatique connu pour son rôle dans la saga dystopique de science-fiction Divergente et pour son apparition inoubliable dans Downton Abbey.
Theo James représente le côté séducteur du héros BOSS : sûr de lui et conscient du charme qu’il émane.
« Je suis fier de représenter les Parfums BOSS en tant qu’ambassadeur pour leur nouvelle campagne de parfum. J’aime cette marque depuis longtemps, car elle a su trouver un équilibre parfait entre classicisme et modernité. Cette campagne capture l’esprit iconique de la marque, et relète mes goûts et ma vision au travers d’un parfum absolument
unique. » Theo James, ambassadeur BOSS THE SCENT

Boss Cent

Pour l’avoir tester, je peux vous dire que nombreux sont ceux qui vont aimer ce nouveau parfum que Boss nous propose depuis le mois d’Août 2015 !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page