Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Comparez, voyagez !

Comparez, voyagez !

Avec plus de 63% des français qui déclarent vouloir partir en vacances, le prix est souvent un élément important qui conditionne le choix de la destination. Parallèlement, l’essor des compagnies low cost ces dernières années a dopé le marché aérien, et a permis à de nombreuses personnes de partir plus souvent, moins longtemps. Comment ne pas craquer pour un long weekend de depaysement, quand le temps gris et le froid commencent à s’installer ?

En quelques années, internet a révolutionné la façon de voyager : que ce soient des sites où chacun peut déposer un avis sur un hôtel, un restaurant, ou encore des sites proposant des formules d’hébergement entre particuliers, quasi plus personne ne voyage aujourd’hui sans effectuer de recherches préalables sur le web.

voyager_1 Et comme vacances rime souvent avec dépenses, un des premiers réflexes est souvent de comparer les prix. Prix des billets d’avion, des hôtels, des loueurs de voiture…
On peut désormais en quelques clics, réaliser de belles économies. Mais encore faut-il savoir où et comment chercher. Parmi les comparateurs de prix, le site Momondo se propose de vous aider à trouver la meilleure offre pour voyager, et trouver le petit coin de paradis pour vous relaxer. Imaginez : soleil, eau claire…

voyager_2En quelques secondes, vous avez sous les yeux les meilleurs tarifs de dizaines de compagnies aériennes ou hôtels de la région, sans quitter votre fauteuil. Que ce soit pour un long weekend en Europe, ou un séjour d’une ou plusieurs semaines ailleurs dans le monde, vous avez la garantie de visualiser les meilleures offres en temps réel.

Parmi les destinations phares du moment et prisées des français : Rome, Lisbonne ou Londres, se taillent la part belle. Mais aussi Barcelone, Venise, Prague ou Amsterdam. New York également, continue à séduire…
Alors comme le dit l’adage : les voyages forment la jeunesse ! Comparez, voyagez, découvrez !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page