Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » JOUR FERIÉ POUR ANDRÉ !

JOUR FERIÉ POUR ANDRÉ !

Jour Ferié

Quand André rencontre Jour Ferié paris, jeune marque parisienne de souliers, c’est le coup de foudre !

Jour Ferié est le label de souliers chics et décontractés pour hommes et femmes, créé par Nathalie Elharrar et Johane Collet en 2014. Leurs collections accompagnent les voyages avec une élégance citadine, donnent un goût de vacances aux jours de travail en faisant un pied de nez à la morosité quotidienne grâce à des couleurs lumineuses et des modèles d’une grande souplesse. Humour, joie ! de vivre, bon chaussant, mode pour tous sont les valeurs au cœur de ce projet !
Les créateurs de Jour Ferié ont conçu pour André une collection capsule colorée pour hommes et femmes (6 références homme et 6 références femme).


Cette gamme est inspirée des basiques du vestiaire masculin : un derby, une desert boot, une boot élastiquée, déclinés du 36 au 46 dans des mix de coloris chics et graphiques. Des souliers de grande qualité, 100 % cuir, cousus sur une splendide semelle de gomme enveloppante, antidérapante, élaborée spécialement pour cette collaboration.

Les codes de Jour Férié se retrouvent dans les ganses en agneau aux coloris contrastés, la tirette à l’arrière doublée d’un ruban et les mélanges de matières bicolores (agneau lisse/veau velours), sans oublier le confort et la flexibilité.

La collection jour férié x André est fabriquée avec des peausseries italiennes, mises au point en Italie et fabriquées en Roumanie.

La collection capsule Jour Ferié pour André sera proposée dans le réseau boutiques André dès octobre 2015.

Prix publics : 99 € à 115 €.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page