Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » Gigaset : Avec le MobileDock Gigaset, le smartphone trouve sa place à la maison comme au bureau !

Gigaset : Avec le MobileDock Gigaset, le smartphone trouve sa place à la maison comme au bureau !

Grâce au MobileDock Gigaset la téléphonie fixe entre dans une nouvelle ère. Avec sa connectivité Bluetooth 4.0 et sa connexion DECT, le Gigaset MobileDock permet d’appairer simultanément jusqu’à 2 smartphones avec son téléphone fixe. Dès lors, pour profiter de tout le confort et de la qualité sonore d’un téléphone fixe, les appels entrants sont automatiquement basculés soit sur l’ensemble des combinés du domicile, soit sur le combiné de son choix.

Gigaset

Le MobileDock Gigaset agit également comme une véritable station de charge pour smartphone, étant équipé d’un court câble micro-USB avec port magnétique, afin d’éviter les fils disgracieux. Et puisque les appels sont transférés sur le téléphone fixe, les utilisateurs pourront continuer à évoluer dans la maison ou au bureau, sans être contraints de rester auprès du chargeur.

Pour profiter de tous les avantages du dock, il suffit de télécharger l’app MobileDock, disponible sur Google Play Store comme sur l’App Store. Via cette application, les utilisateurs peuvent choisir sur quel combiné ils souhaitent transférer leurs appels. S’ils possèdent un téléphone fixe Gigaset de la gamme C ou S, comme le tout nouveau Sculpture ou le SL930A par exemple, le nom ainsi que le numéro de l’appelant s’afficheront automatiquement sur le combiné.

Gigaset

Si on souhaite désactiver la fonction de transfert d’appel, il suffit de presser le bouton sur le MobileDock. La station d’accueil servira alors uniquement de poste de recharge. Pour visualiser en un instant le statut du dock, 2 LED indiquent la connexion DECT et Bluetooth.

Gigaset

Caractéristiques techniques
Gigaset MobileDock LM550 (Android version 4.4 et sup.)
Gigaset MobileDock LM550i (iOS 7) – Disponible dès octobre

Portée DECT en intérieur / en champ libre : jusqu’à 50 / 300 m
Portée Bluetooth : jusqu’à 10 m
Jusqu’à 5 smartphones enregistrés
Jusqu’à 2 smartphones connectés simultanément
Transfert d’appel avec haute qualité audio
Interface : Bluetooth, DECT, USB pour le rechargement

LE SITE : Gigaset

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page