Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » ViewSonic dévoile le VX2475SMHL-4K : son nouveau moniteur 24’’ multimédia ultra-HD

ViewSonic dévoile le VX2475SMHL-4K : son nouveau moniteur 24’’ multimédia ultra-HD

Si il y a bien un composant de notre ordinateur qui est très important, c’est bien l’écran. Que nous faisions de la photographie, soyons gamer, regardons des films en ligne, si notre écran n’est pas à la hauteur, c’est la déception.
ViewSonic avec le VX2475SMHL-4K répond à nos attentes !!!

ViewSonic

ViewSonic Corp., leader mondial en technologie d’affichage, présente le VX2475SMHL-4K, son nouveau moniteur 24 pouces LED Ultra HD 4K qui offre une définition exceptionnelle pour les divertissements multimédias.
De nouvelles caractéristiques qui permettent l’affichage d’images incroyablement nettes, une lecture vidéo d’un réalisme exceptionnel et des jeux sans flou vidéo :

Résolution de 3840 x 2160,
Couverture sRGB à 100 %,
Dalle PLS à technologie SuperClear® avec véritables couleurs 8 bits,
Larges angles de vision
Temps de réponse de 2 ms
Rapport de contraste dynamique de 120M:1,

ViewSonic

Le moniteur intègre diverses connectiques, pour différents usages :
Un port MHL pour des options de visualisation simples et flexibles de contenu haute définition
HDMI 2.0 et DisplayPort 1.2 pour une résolution 3 840 x 2 160 à 60hZ.
Ce moniteur dispose de deux haut-parleurs intégrés de 2W, produisant une immersion sonore pour une expérience multimédia ultime.

Selon une étude menée par DisplayCast, la demande de moniteurs 4K en Europe devrait atteindre une croissance de plus de 60 % en 2015 et de 31 % de plus en 2016.
« Avec l’essor des jeux vidéo, des appareils photo reflex numériques et des caméras sportives prenant en charge la résolution 4K, le contenu en ultrahaute définition est désormais disponible partout. Les consommateurs sont désireux d’utiliser des écrans en ultra-haute définition aussi bien dans l’usage privé que professionnel. Pour répondre à cette nouvelle attente, ViewSonic commercialise une large gamme de moniteurs à ultra-haute résolution, » confie Sonia Ouaknine Hadjadj, Directrice Commerciale France ViewSonic.

« Le VX2475Smhl-4K a déjà fait ses preuves lors de notre partenariat avec Intel pendant le CES 2015.
En effet, Epsilon eSports, équipe de gamers sponsorisée par ViewSonic, commencera à utiliser le VX2475Smhl-4K pour
s’entraîner. ViewSonic ne doute pas que cet écran apportera une toute nouvelle expérience de visualisation pour ses clients. »

ViewSonic
Résolution ultra HD 4K
Avec une résolution de 3840 x 2160 de plus de 8 millions de pixels à 163 ppp, le VX2475SMHL-4K offre 4 fois plus de pixels que les moniteurs Full HD. Ce moniteur fournit ainsi des détails et une clarté d’image exceptionnels, parfaits pour les utilisateurs professionnels.

Un son stéréo cristallin
Ce moniteur dispose de deux haut-parleurs intégrés de 2W pour une expérience multimédia enrichie d’un son stéréo cristallin.

Un moniteur compatible VESA
Ce moniteur offre un design compatible VESA 100 mm x 100 mm qui permet d’installer le moniteur de diverses manières selon les besoins des utilisateurs.

Le VX2475SMHL-4K est disponible depuis le mois de juin à un prix de vente conseillé de 449 € TTC.

Pour l’avoir tester, je peux vous certifier que sa résolution Ultra HD, offre un confort, que le son est très agréable, que pour son prix, c’est vraiment un très bon produit!

LE SITE : ViewSonic

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page