Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » Margherita, le restaurant italien branché et authentique !

Margherita, le restaurant italien branché et authentique !

Crédit photo :Francis Amiand

Crédit photo :Francis Amiand

En plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, le nouveau restaurant Margherita sur trois étages entièrement conçu par la talentueuse architecte Laura Gonzalès transporte la clientèle dans une atmosphère très tendance.

 

Crédit photo :Francis Amiand

Crédit photo :Francis Amiand

Un bel endroit qui se prête à toutes les occasions, un repas en famille avec un espace jeux pour enfants, un apéritif entre amis sur canapé en cuir rouge et table basse, un dîner en amoureux dans un coin tranquille, en terrasse installée dans la rue pavée et piétonne de l’Ancienne-Comédie.
Chez Margherita, la convivialité italienne vous attend dans une ambiance souriante et détendue offrant une cuisine traditionnelle et originale.

Crédit photo :Francis Amiand

Crédit photo :Francis Amiand

Au menu des délicieuses pizzas bien sûr, réalisées sous vos yeux dévoilent leurs secrets…
Côté plat vous avez le choix entre les formules rapides, des planches de charcuterie italienne, antipasti, une sélection de fromages ou des plats gourmands et des classiques comme les pâtes aux truffes ou les pennes aux morilles arrosées d’un prosecco bien frais.
Sans oublier pour terminer, les desserts tels que le fameux tiramisu au citron ou les glaces maison.

Buon appetito !

On y vient aussi pour le brunch du dimanche (11h30-16h) servi sous forme de dégustation raffinée avec des produits frais sélectionnés avec soin, tout simplement savoureux !

Pour une pause dépaysante tout en saveurs ensoleillées, cette table italienne est à coup sûr une adresse incontournable avec un bon rapport qualité-prix. Pensez à réserver.

Ouvert tous les jours
17, rue de l’Ancienne-Comédie, Paris (6e)
Tél ; 01 56 81 13 13

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page