Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » NOËL 2015 : UN MOUTON POUR TRANSFORMER LES RÊVES EN RÉALITÉ !

NOËL 2015 : UN MOUTON POUR TRANSFORMER LES RÊVES EN RÉALITÉ !

Petit prince

Depuis 2008, C&A soutient l’Association Petits Princes et permet ainsi à des enfants et adolescents gravement malades de réaliser leurs rêves.
Cette année encore, à partir du 6 novembre, les 153 magasins de l’enseigne et le site de vente en ligne C&A proposeront un cadeau doux et solidaire à l’occasion des fêtes de fin d’année : deux adorables peluches, clin d’œil au mouton du Petit Prince de Saint-Exupéry, vendues au prix unitaire de 9€.
L’intégralité du prix de vente sera reversée à l’Association Petits Princes.

Petit Prince

En 2014, la vente des peluches solidaires C&A a permis de réaliser plus d’une trentaine de rêves d’enfants.

Parmi les rêves réalisés :
Emma (8 ans) a découvert les coulisses d’un zoo, Nika (7 ans) a rencontré ses catcheurs préférés, Virginie (14 ans) a participé aux illuminations des Champs-Elysées, et Maé (7 ans) a passé une journée avec les pompiers de Paris.
Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé par l’Association Petits Princes. En vivant leurs passions et en réalisant leurs rêves, les enfants trouvent une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
Depuis 28 ans, ce sont plus de 5 600 rêves qui ont pu être accomplis grâce au soutien fidèle de ses donateurs particuliers et entreprises partenaires à l’instar de C&A.
Grâce à la vente des peluches C&A, de nouveaux rêves pourront être organisés dans la France entière.

Alors, n’hésitez pas, un bon geste, vous ne le regretterez pas !

Plus d’informations sur le Site : Petits Princes

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page