Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » Chrome Intense, la nouvelle eau de toilette d’Azzaro

Chrome Intense, la nouvelle eau de toilette d’Azzaro

« Pour raconter cette nouvelle histoire j’ai travaillé à la fois avec du papyrus pour apporter une vibration texturée et dévoiler la part d’ombre de la version intense et j’ai joué sur la dualité fraîcheur/chaleur du vétiver pour développer son caractère boisé sans perdre la sensation de fraîcheur. »
Mylène Alran, créatrice de Chrome Intense.

Chrome intense Cyril

En 1996, Azzaro crée Chrome, un parfum de fraîcheur et d’azur à l’univers bleu et argent.
Avec son eau de toilette, Azarro voulait célébrer les moment authentiques et la joie de vivre, au travers de la complicité d’un père et de son fils. Aujourd’hui, fort de son succès, Chrome se décline désormais en Chrome intense, une nouvelle version qui revisite la fraîcheur emblématique de la fragrance pour l’intensifier et la magnifier. Les notes traditionnelles sont là, subtilement accentuées. Dans cette nouvelle version, Chrome se révèle plus intense que jamais, promesse d’un moment fort et unique. Ainsi, et alors que le bleu azur de la fragrance se fait plus sombre et plus profond, le flacon quant à lui est revisité, et traversé par un tube métallique aux motifs chevrons, qui lui donne un coté très brut, industriel.
chrome_intense
Avec Chrome Intense, la fraîcheur métallique de Chrome révèle son côté sombre et se fait plus vibrante, plus boisée et plus texturée pour un sillage longue-durée.

La signature « Frais Aquatique Boisé » de Chrome, mêlée à des accents épicés-boisés, laisse désormais place à un accord « Frais Epicé Boisé » pour une fraîcheur fusante et explosive associée à un sillage intense.

Présenté ici par notre mannequin Cyril, Chrome s’impose déjà comme un incontournable de la rentrée et de la fin d’année.
Essayez le ! Nous, on adore
!

En vente dans toutes les parfumeries, 88€ les 100ml

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page