Vous êtes ici:Accueil » Culture » Vidéo City Paris, le 1er festival en France des créateurs de vidéos !

Vidéo City Paris, le 1er festival en France des créateurs de vidéos !

Vidéo City

Squeezie

Squeezie

Vous allez me dire, cet événement aura lieu au mois de novembre 2015 !
C’est vrai, mais pourquoi ne pas prévoir à l’avance.

Video City c’est l’événement rassemblant les créateurs vidéo de toutes les communautés : humour, beauté, gaming, musique, cuisine, sport, chroniques/découvertes… à l’occasion d’un festival exceptionnel au Parc des Expositions de Paris.

Vidéo City

Live! by GL Events (Antoine de Tavernost), M6 Digital TALENTS (Nicolas Capuron), Studio Bagel – Canal Plus (Lorenzo Benedetti) et Mixicom (Thierry Boyer) sont les 4 coproducteurs de la première édition du Vidéo City Paris qui se déroulera les 7 et 8 novembre 2015 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Le festival réunira les principaux créateurs de vidéos sur Internet tous secteurs confondus (humour, beauté, gaming, sport, musique, cinéma, chroniques et découverte).
Il permettra aux internautes de pouvoir venir à la rencontre de leurs créateurs préférés et de participer à un grand nombre d’activités (dédicaces, meet-up, ateliers de création, spectacles et interventions sur scène, etc…)

Vidéo City
Vidéo CityVidéo CityVidéo CityVidéo City
A l’instar du VidCon aux Etats-Unis et de Summer in the City en Angleterre, Video City a pour but de réunir les créateurs vidéo de toutes les communautés le temps d’un grand événement à Paris !
Beaucoup de créateurs vidéo ont déjà confirmé leur présence dont Cyprien, Norman,Natoo, Studio Bagel, Golden Moustache, EnjoyPhoenix ( Beauté), Squeezie (Gaming) et Tibo InShape (Sport).

Informations :

Video City Paris 2015
Paris Expo Porte de Versailles
Pavillon 1
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Ouverture
Samedi 7 et dimanche 8 novembre de 10h à 19h

Le prix du pass pour une journée est de 20 Euros et 35 Euros pour les deux jours.

LE SITE : Vidéo City

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page