Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » HAPPY SOCKS x « BILLIONAIRE BOYS CLUB » !

HAPPY SOCKS x « BILLIONAIRE BOYS CLUB » !

Happy Socks

Happy SocksEn 2003, Pharell Williams conclut un partenariat avec l’icône de la mode japonaise Nigo pour lancer deux collections masculines premium « Billionaire Boys Club » et « Ice Cream ».

Utilisant les codes visuels exclusifs du légendaire graphiste japonais Sk8thing, les deux lignes ont depuis dépassé les attentes de ses fondateurs en devenant des marques reconnues à l’échelle mondiale.

Après le mantra «Richesse est du cœur et de l’esprit, et non de la poche » , » Billionaire Boys Club » a été créé pour faire surprendre les amateurs de la mode masculine contemporaine.

En 2015, Happy Socks collabore avec « Billionaire Boys Club » pour réaliser une collection capsule de chaussettes unisexes et de sous-vêtements masculins. L’idée forte était de combiner les célèbres motifs Happy Socks avec les dessins « Billionaire Boys Club » réalisés par l’artiste japonais renommé Sk8thing : des champs d’étoiles, des diamants, des dollars et des casques!

Les trois paires de chaussettes – un motif précité par paire – seront disponibles dès juillet 2015 en taille 36/40 et 41/46, à la vente séparément ou combinées en coffret (Box Set).

Happy Socks

Chacun des modèles de sous-vêtements masculins – caleçons et boxer – met en exergue les 3 motifs en question et sera disponible dans toutes les tailles (S/M/L/XL), individuellement ou en coffret (3 caleçons ou 3 boxers).

Happy Socks

Enfin, le packaging Happy Socks x Billionaire Boys Club s’illustre quant à lui par un print holographique exclusive sur fond blanc.

Happy Socks

LE SITE : Happy Socks

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page