Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Curaprox : dentifrice noir pour dents blanches !

Curaprox : dentifrice noir pour dents blanches !

Noir, c’est blanc ! Telle pourrait bien être la devise de ce nouveau dentifrice, qui nous promet un sourire de star sans abrasion, et sans traitement chimique.
curaprox_1
En effet, la plupart des dentifrices blanchissants contiennent des particules abrasives telles que de la craie lévigée, des silicates, des pierres ponces ou de la bentonite ou, elles blanchissent chimiquement comme le peroxyde. Les agents blanchissants modifient les gencives comme l’émail dentaire et ont un effet préjudiciable sur les muqueuses. Avec les particules abrasives il existe outre un risque de coloration, celui d’érosion de l’émail dentaire : ce phénomène peut alors, à certains endroits, causer une perte d’émail, et abimer définitivement les dents.
curaprox_2
Avec sa nouvelle formule, le dentifrice «Black Is White» absorbe et élimine les particules colorées à l’aide de charbon actif, sans agents abrasifs et blanchissants.
L’effet blanchissant du charbon actif est également complété par une petite astuce optique : un filtre bleu qui réduit les colorations jaunes, et qui aide, sans aucun agent chimique, à faire apparaître les dents plus blanches.

Prix : 27.50 €, en vente en pharmacies, ou par internet, sur www.curaprox.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page