Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » Hard Rock Cafe : 1971 DATE ANNIVERSAIRE = 71 CENTS LE BURGER !

Hard Rock Cafe : 1971 DATE ANNIVERSAIRE = 71 CENTS LE BURGER !

Nathalie's Burger

Nathalie’s Burger

Si Hard Rock Cafe séduit à travers le monde pour son atmosphère festive, où musique et service souriant sont de mise, sa cuisine 100 % US fait aussi le bonheur des nombreux fans.

Hard Rock Café

La carte élaborée par la Maison Mère à Orlando propose les grands classiques de la cuisine américaine. Il sont élaborés à partir de produits frais et concoctés par le chef de chaque restaurant et sa brigade. !!

Parmi ces spécialités, le Burger reste l’incontournable avec neuf recettes différentes dont le mythique Legendary Burger, ou encore le Veggie Burger qui a été créé dans les années 60 pour Linda McCartney.!!

Alors que la carte des restaurants est déclinée à l’identique dans les cent cinquante et un Hard Rock Cafe répartis dans soixante-deux pays, le Burger fait exception avec une recette unique pour chaque restaurant : le Local Burger.!!

Ce dernier sera à l’honneur durant les mois de mai et juin à l’occasion du World Burger Tour : les Parisiens pourront goûter huit recettes servies en exclusivité dans huit Hard Rock Cafe à travers le monde.!!

Et, Hard Rock Cafe Paris lance à cette occasion une la nouvelle recette de son Local Burger !!

Curban Burger

Curban Burger

Jalapeno Cream Chesse Burger

Jalapeno Cream Chesse Burger

IMPORTANT : Pour célébrer l’anniversaire de l’ouverture du tout premier Hard Rock Cafe à Londres, le 14 juin 1971, Hard Rock Cafe International crée l’événement le dimanche 14 juin en proposant dans tous ses restaurants à travers le monde, dont celui de Paris, de déguster le Burger de son choix pour la somme symbolique de 71 cents, en référence à l’année de sa création.

Hard Rock Café

UN BURGER À 71 CENTS PENDANT 1H POUR LES TOUS LES CLIENTS !

Temple du burger, Hard Rock Cafe propose neuf recettes différentes dont le « Original Legendary Burger », signature de la Maison, mais aussi la Veggie Burger créé pour Linda McCartney dans les années 70, ou encore le Local Burger, recette unique de chaque restaurant, mettant les produits régionaux à l’honneur.
A Paris, le Local Burger se nomme Nathalie en référence à la plus ancienne employée du Hard Rock Cafe arrivée dès l’ouverture il y a 23 ans. Il est composé notamment de pain de campagne et cantal. Les fans et ceux qui viendront découvrir Hard Rock Cafe à cette occasion pourront déguster le burger de leur choix pour la somme symbolique de 71 cents. Et durant toute la journée Hard Rock Cafe Paris sera aux couleurs des années 70 : ambiance musicale, tenue vestimentaire de l’équipe…

0,71 € le Burger accompagné de frites, à consommer sur
place au Hard Rock Cafe Paris, le dimanche 14 juin à
partir entre 11h et midi pour tous les clients.
Sans réservation.

Hard Rock Café Paris !
14 boulevard Montmartre – 75009 Paris!
Tél : 01 53 24 60 00!
Ouvert tous les jours de 11h45 à 23h45

LE SITE: Hard Rock Café Paris

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page