Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Avignon : 1ère édition du Printemps des créateurs

Avignon : 1ère édition du Printemps des créateurs

Ce week-end si vous passez par Avignon, ne manquez pas la première édition du festival des Créateurs. Durant 2 jours, sur 7 places de la ville, ce sont plus de 150 créateurs qui s’exposeront au regard des passants et amateurs de création. Un véritable bouillon culturel et artistique : décoration, mode, plantes et végétaux, street-art … il y en aura pour tous les gouts !
affiche-286x400 Chaque place de la Cité accueillera ainsi une trentaine de créateurs et artisans qui auront délaissé leur atelier ou leur « laboratoire », pour aller à la rencontre du grand public. Rythmé par des concerts du Conservatoire Régional du Grand Avignon et un duo de la guinguette moderne avignonnaise Manu and Co, l’événement sera aussi l’occasion pour petits et grands de participer à des Ateliers Créatifs et Artistiques accessibles gratuitement !
plan-525x400On y trouvera notamment un Atelier qui ne manque pas «d’hair» où vous pourrez tesrer une coiffure créative, un Atelier de création de mobilier en carton animé par Original Karton, d’autres pour wooler, broder, crocheter, photographier, s’essayer au Street-Art, créer des compositions florales originales… Bref, impossible de ne pas y trouver son bonheur.
Alors laissez vous tenter, et partez à la rencontre de ces artisans, qui pendant ces deux jours vous feront partager leur passion et leur art, dans le cadre majestueux de la Cité des Papes !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page