Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » Le thé LUPICIA, tout un art !

Le thé LUPICIA, tout un art !

40 r Bonaparte 75006 PARIS

40 rue Bonaparte 75006 PARIS

Des saveurs authentiques !

Créée en 1994 à Tokyo, LUPICIA est présent au Japon ainsi qu’aux Etats-Unis, en Australie, à Taiwan et à Singapour à travers plus de 140 boutiques. Fraîchement arrivée à Paris, Lupicia vous fait découvrir des saveurs authentiques, à travers ses feuilles de thés aux parfums exotiques.
Thés noirs, thés verts, thés oolong, tisanes, un choix de plus de 100 thés vous est proposé toute l’année ainsi que de nombreux thés saisonniers.
Que cela soit pour vous ou pour un proche, partez à la découverte de l’univers Lupicia.

La boutique

La boutique

MAISON DE THÉ LUPICIA

DES FEUILLES DE THÉ FRAÎCHES DIRECTEMENT EXPÉDIÉES DES JARDINS DE THÉ.

Nos sommeliers en thé parcours le monde à la recherche des meilleurs crus, nous achetons directement les thés aux producteurs, situés principalement au Japon, en Inde, au Népal, en Afrique du sud, au Sri Lanka, en Chine ou encore à Taïwan.

Un choix des plus rigoureux est effectué sur les feuilles de thé, nous recherchons toujours les meilleures matières premières, que cela soit pour les thés classiques, ou les créations originales composées de pétales de fleurs ou bien encore de fruits séchés.

Des contrôles sont effectués sur nos feuilles de thés par des organismes indépendant afin de s’assurer qu’il respecte la législation en vigueur.

Coffret Printemps des Fruits

Coffret Printemps des Fruits

Si vous passez, rue Bonaparte, en face le « La Hune », vous trouverez la boutique de thé Lupicia.
Elle est spacieuse, décoration japonaise, sobre. On ne sait où donner de la tête, tellement le choix est grand. Bien présenté.


Une des plus belles boutiques de thé de Paris
.

Le boutique

Le boutique

En la visitant, son directeur m’a appris comment faire du thé glacé, que j’avais goûté à l’Hôtel Atala.

Recette du thé glacé:

On prends une bouteille ou un carafe, on met deux petites cuillères à café de thé (je l’ai fait avec le Cerisier Vert), on ajoute de l’eau et direction le réfrigérateur.
On le déguste le lendemain, non sucré.
Un vrai régal

LE SITE : Thé Lupicia

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page