Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Jardin de l’ATALA : Le jardin secret des plaisirs gourmands !

Jardin de l’ATALA : Le jardin secret des plaisirs gourmands !

La Yourte

La Yourte

C’est l’été à l’ATALA !

La crème de la crème des concept food & drink investit le jardin discret de l’Hôtel ATALA Champs-Elysées pour vous proposer une escapade gourmande unique en son genre, le temps d’une saison… Chaque heure son instant : L’heure du thé version Atala Déjeuners sur le pouce Apéritifs gourmands Brunch[…]

La Yourte

La Yourte

S’il est un quartier confidentiel à Paris, le 8ème arrondissement l’illustre pleinement. Situé à deux pas de la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, l’Hôtel ATALA se positionne comme le lieu idéal pour une échappatoire au tumulte de la vie parisienne.
Son jardin intimiste accueille une opération unique à partir du mois de mai 2015, et ce durant tout l’été : une balade gustative et thématique à savourer à l’ombre de Yourtes insolites, une grande première à Paris.

La Yourte

La Yourte

L’Hôtel ATALA Champs Elysées vous ouvre enfin les portes de son jardin unique dans un univers où
intimité, tranquillité et découverte sont au rendez-vous.

La magnifique terrasse de l’hôtel accueille des créateurs originaux tels que Mesdemoiselles Madeleines, Pâtisserie CIEL, la maison de thé Lupicia ou encore le cocktail pâtissier Cosy.

Mesdemoiselles Madeleines

Mesdemoiselles Madeleines

Thé Lupicia

Thé Lupicia

Vous souhaitez passer un moment de plaisir, de calme, à deux pas des Champs Elysées, l’Hôtel ATALA vous attends, vous y serez bien reçu, dans un cadre somptueux.

LE SITE : Hôtel ATALA

LE SITE : Thé Lupicia

LE SITE : Mesdemoiselles Madeleines

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page