Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » ZRC, interview de Georges Brunet , le DG de la marque.

ZRC, interview de Georges Brunet , le DG de la marque.

ZRC

« LA VIE EST AVENTURES »

Née d’une fantastique aventure familiale, ZRC se devait de renouer avec son passé, en relançant la marque d’origine et l’esprit qui l’animait tout en composant avec son environnement, ses concessionnaires et ses clients.
Ainsi en ont décidé Charles et Georges BRUNET, quatrième génération des fondateurs.
Qu’il s’agisse de l’histoire de leur famille ou de celle de leurs clients, un constat s’impose, nous vivons tous de grandes ou petites aventures qui jalonnent notre parcours personnel, familial ou professionnel. Que l’on subisse ou que l’on provoque ces moments de vie qui resteront dans nos esprits, il est bon de les marquer. Qu’il s’agisse de célébrer un petit bonheur
comme une grande aventure, les hommes et les femmes y trouvent les raisons d’acheter un objet qui marque cette étape, ce passage ou ce souvenir.

ZRC

C’est pour cela que ZRC a décidé d’accompagner ses clients dans ces petites ou grandes aventures de la vie qui forgent notre identité. En prenant LA VIE EST AVENTURES comme signature, ZRC s’attribue cette faculté d’adaptation à un monde qui change, aux modes qui évoluent,
aux sentiments qui varient.

Georges Brunet

Georges Brunet

Depuis 1904, la passion se transmet de génération en génération au sein d’une même famille. Couturier du bracelet de montre depuis 110 ans, ZRC s’engage dans une démarche écoresponsable et innovante.
L’aventure admirable et industrielle de la marque, basée sur cette expérience plus que centenaire, lui permet aujourd’hui de la mettre au service de la mode féminine et masculine. Fort de son équipe internationale de designers, ZRC s’efforce de séduire sa clientèle par des créations originales.
Des bijoux féminins ou masculins, en passant par le bracelet de montre et la maroquinerie, ZRC répond aux attentes de ses clients. Avec la réédition revisitée de la mythique montre Grands Fonds 300, ZRC revendique clairement son ADN d’origine pour le plus grand plaisir des amateurs de belle Horlogerie.

ZRC

R E N A I S S A N C E     D ‘ U N E      M A R Q U E       I C O N I Q U E

Réédition de la Grands Fonds 300
Suite au succès de la Grands Fonds 300, ZRC a décidé de poursuivre l’aventure en rééditant une nouvelle version « Swiss Made » de cette montre révolutionnaire. Disponible sur le marché en 2015, elle sera proposée en deux modèles : la réédition, 100% fidèle au modèle
fabriqué dans les années 60 pour les plongeurs démineurs de la Marine Nationale, ainsi qu’une déclinaison plus sport chic, en prise avec les codes et tendances actuels, et également déclinée sur le même boitier avec sa fameuse couronne à 6 H et sa lunette avec inserts lumineux.
Montre de plongée par excellence : grande lisibilité en immersion grâce aux aiguilles super lumineuses, couronne à 6 H protégée par le
CPS© (Crown Protection System), mouvement ETA, lunette crantée et unidirectionnelle, remontoir avec pas inversé et bracelet diver.
La nouvelle Grands Fonds 300 revendique clairement son ADN d’origine. Passant d’un diamètre de boite de 36 à 40.5mm, plus en phase avec les codes actuels, elle se voit dotée d’un verre saphir bombé antireflet. L’ajout de chanfreins sur l’ensemble boitier-bracelet la rend très agréable au porter. Avec ses lignes tendues et son esthétisme racé, la nouvelle Grands Fonds 300 rend hommage à son héritage et signe une fusion parfaite entre tradition et innovation.

ZRC

ZRC, c’est aussi des bracelets Cuir et Acier.ZRC

LE SITE : ZRC

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page