Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » DE RIGUEUR : C’est le grand Come-Back du Baise-en-Ville !

DE RIGUEUR : C’est le grand Come-Back du Baise-en-Ville !

DE RIGUEUR

Si ce mot aux allures grivoises vous évoque quelque chose (Non, pas ça…), c’est que le modèle de sac qui se cache derrière était une véritable superstar du vestiaire masculin des années 40.

Vieillot donc ? Pas le moins du monde ! La toute jeune maison De Rigueur, entraînée par son créateur, Adrien Deslous-Paoli, s’inspire de cet article vintage tout terrain pour l’adapter au style de vie et à l’élégance de l’homme moderne. De plus en plus connecté et nomade, celui-ci a dû sacrifier le style pour privilégier l’utile. Notre objectif ? Réconcilier élégance et praticité pour l’accompagner dans sa mobilité.

A l’approche des beaux jours, sortez donc vos plus beaux blazers et chinos sans craindre de les déformer ou d’en trouer les poches de vos clés, portefeuille ou autres effets personnels. A la main, en mode pochette ou en bandoulière, le BEV De Rigueur fait rimer style et utile (bon ça rimait déjà, certes) dans ce modèle iconique entre authenticité et modernité.

DE RIGUEUR

De Rigueur s’attache au développement d’une gamme, dont le fer-de-lance, le BEV donc, est un modèle au format tablette 9,7″. Il est pile poil ce qu’il vous faut dans vos activités quotidiennes, et après des études menées en laboratoire, il a été prouvé que vous pourrez y ranger à la fois votre portefeuille, toutes vos clés, votre étui à lunettes de soleil, un appareil photo, une batterie de secours ou votre chargeur, un carnet, des stylos et un paquet de chewing-gums : il vous deviendra rapidement indispensable. Et pour les plus fidèles à leur ordinateur, la marque vous propose de précommander en exclusivité ses tout nouveaux modèles A4 et 15″ en 7 coloris exceptionnels lors de sa campagne de crowdfunding sur Kisskissbankbank dès le 7 Avril 2015.

C’est ici : Kisskissbankbank

Et si vous désirez tout de même soutenir le projet mais pour des montants plus raisonnables, la marque vous proposera des rewards comme des clés USB, porte-clés, sacs cabas en coton recyclé, bracelets en cuir, ceintures réversibles, coques iPhone 5/5s ou encore des étuis à tablette designs, disponibles dans les différents coloris proposés : Marron Vintage, Bleu Marine, Vert Sapin, Noir Pétrole, Grunge et même Rouge Passion ou Bleu Roi pour votre petite-amie.

En cuir de vachette pleine fleur au tannage mixte (de Toscane) ou de veau pour les articles plus féminins, fermoirs 100% français et finitions à la cire d’abeille, la marque collabore avec les meilleurs artisans du terroir pour réaliser ces pièces à la main, dans le respect de notre savoir-faire authentiquement national.

DE RIGUEUR

Un petit mot sur le fondateur de la Marque DE RIGUEUR

« Fondateur de la Maison de Haute Maroquinerie DE RIGUEUR, Adrien Deslous-Paoli est un jeune créateur plein d’idées. Diplômé en entrepreneuriat de l’EDHEC Business School, et d’un Master en Innovation et Propriété Intellectuelle, son pari est de créer la première marque de Fashion Tech au monde en alliant la praticité des objets connectés et l’élégance des créations de haute maroquinerie, réalisée à la main en France.
Inspiré d’un accessoire familial, il dessine sa première collection en pensant « besoin client », celui du transport des essentiels de l’homme moderne avec élégance au quotidien. Dans un monde de plus en plus nomade et connecté, Il réalise alors que les problématiques de cet « homme moderne » sont multiples et nouvelles, et qu’il est possible d’innover même dans des secteurs aussi traditionnels que ceux de la haute maroquinerie française. »

Le Made in France est so 2014, choisissez le Handmade in France en 2015.

Vous aimez la qualité, n’hésitez pas, DE RIGUEUR, vous donnera entière satisfaction !!!

Page Facebook : DE RIGUEUR

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page