Vous êtes ici:Accueil » Mode » Hoalen : découvrez l’univers de la marque dans son Ocean Store parisien !

Hoalen : découvrez l’univers de la marque dans son Ocean Store parisien !

Hoalen

Hoalen – la marque de prêt-à-porter et accessoires inspirés des sports de glisse et de la vie sur les côtes – a ouvert son premier Ocean Store à Paris, en plein coeur du quartier latin au 17 rue des Quatre Vents, dans le 6ème arrondissement.
Derrière une ancienne porte cochère transformée en large vitrine, Hoalen a investi un espace de 130m² répartis sur trois niveaux où le bois brut prédomine et où la ligne de prêt à porter et les planches de surf rappellent le style de vie côtier ou « life on shores ».

Hoalen

Une rencontre entre watermen, passionnés de sports de houle.

Hoalen est avant tout une aventure humaine, celle de passionnésqui ont élu domicile sur les côtes bretonnes pour faire naître et grandir ce projet. Ces adultes, pratiquants des sports de houle depuis leur adolescence, ont toujours rêvé grâce aux marques de « surfwear ». Avec le temps, leurs attentes en matière de sport, leurs aspirations vestimentaires et leurs icônes ont évolué. Ils décident alors de créer Hoalen, avec ses codes, son univers, sa maturité, sa culture forte et authentique.
Les ambitions des créateurs dépassent les frontières de la Bretagne car les passionnés de sports de houle sont partout. Hoalen puise son inspiration au travers de voyages hors de l’Europe et de rencontres avec des sportifs aussi fortuites que spontanées, pour proposer une marque adulte à des passionnés.
Ces hommes et ces femmes, « marins » expérimentés ou simples amateurs, sont tous passionnés par la mer au point d’en faire leur terrain de jeu et souvent leur lieu de vie, sur les côtes qu’elles soient françaises, californiennes, japonaises, équatoriennes, tahitiennes ou encore australiennes.
Ces sportifs deviennent alors des amis et des ambassadeurs de la marque qui, en prêtant leur visage et leur histoire, participent activement à la construction de Hoalen.

Hoalen

“ Des collections casual inspirées des valeurs sportives ”

Une ligne intemporelle et rassurante pour les marins en tous genres.
Hoalen crée des vêtements inspirés de l’univers sportif aux coupes parfaites et aux matières qualitatives.
L’univers de Hoalen est résolument « old school », puisé dans les prémices du surf côtier (Australie, Californie, Canada, Europe du Nord,…). La marque propose des collections intemporelles pour hommes et femmes. Symboliquement, Hoalen décline quelques-uns de ses modèles pour les enfants de 4 à 14 ans.

Hoalen

Ces vêtements conviennent aussi bien aux personnes vivant sur les littoraux qu’aux urbains, régis par les diktats de la vie citadine. La gamme de produits s’étend des vestes doublées, des blousons, des sweats, des T-shirts aux pantalons chino au coton épais et doux.
Une déclinaison plus technique de Hoalen est également disponible, grâce à la gamme « Explore » qui propose des équipements adaptés aux sports de houle ou à l’entraînement nécessaire à leur pratique (combinaisonsen néoprène, boardshorts,…).

A propos de Hoalen

– Marque d’origine bretonne créée en 2006 dont les collections s’inspirent des sports de houle et de la vie sur les côtes
– Lignes de vêtements et accessoires casual, aux coupes parfaites et matières de qualité pour hommes, femmes & enfants
– Présence de 6 Ocean Stores Hoalen en France (Paris, Kelerdut, Brest, Crozon-Morgat, La Trinité sur mer et Saint-Lunaire)
– Les collections sont disponibles sur le e-shop hoalen et chez 30 distributeurs en France et à l’étranger

 

LE SITE : Hoalen

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page