Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » CASTING ELITE MODEL LOOK FRANCE 2015 !

CASTING ELITE MODEL LOOK FRANCE 2015 !

Nouveauté cette année : Elite ouvre son célèbre concours de mannequins aux hommes !

Crédit photo : Elite

Crédit photo : Elite

MERCREDI 1er AVRIL – DE 12H A 17H – LES 4 TEMPS / PARIS – LA DEFENSE (92)

Les recruteurs de l’agence Elite seront présents le mercredi 1er avril, à La Défense, au sein du centre de shopping Les 4 Temps, pour recruter les top models de demain. Ce casting est le second de la tournée nationale du concours Elite Model Look France 2015 avec une grande nouveauté cette année : des castings mixtes !
Jusqu’à présent réservés aux jeunes filles âgées entre 14 et 22 ans et mesurant plus d’1m72, les castings Elite Model Look accueilleront également désormais les garçons âgés entre 16 et 22 ans et mesurant plus d’1m84. Les inscriptions seront ouvertes sur place de 12h à 17h mais il est également possible de se pré-inscrire dès à présent sur  le site Elite
Organisé depuis de nombreuses années, le casting dans le centre de shopping Les 4 Temps est devenu un passage incontournable de la tournée Elite Model Look France. En 2013, Kathleen, repérée lors de ce casting, avait été sélectionnée parmi les 12 finalistes France. Aujourd’hui, elle est en contrat avec l’agence Elite Paris et elle a passé plusieurs mois en Australie pour réaliser des éditoriaux de mode. Autre grande révélation de ce casting au sein des 4 Temps, Marilhéa, gagnante internationale Elite Model Look 2012 qui vit actuellement à New-York et enchaîne les shootings mode.
Créé en 1983, le concours Elite Model Look est une véritable institution comme en témoignent la découverte et les carrières exceptionnelles de Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Ming Xi, Fei Fei Sun, Sigrid Agren, Constance Jablonski, Cora Emmanuel ou encore Joséphine Le Tutour.
Pour cette 32è édition, les recruteurs Elite vont parcourir la France entière (Lille, Strasbourg, Bordeaux ou encore Paris) lors de 8 castings qui se dérouleront entre le 28 mars et le 6 juin, au sein des centres de shopping des groupes Unibail-Rodamco et Wereldhave. Au terme de cette tournée de castings régionaux, les candidats sélectionnés participeront au Casting National qui se tiendra à Paris cet été. A l’issue de cette ultime journée, le jury Elite Model Look choisira alors les finalistes France 2015. Objectif : décrocher sa place pour participer à l’un des plus grands événements Mode de l’année : la Finale Internationale qui réunira les 50 jeunes femmes et 25 jeunes hommes sélectionnés dans 50 pays.

Informations pratiques :
– Concours ouvert aux jeunes filles de 14 à 22 ans, mesurant plus d’1m72 et aux garçons de 16 à 22 ans, mesurant plus d’1m84.
– Document à apporter le jour du casting : une autorisation parentale ou la présence d’un parent pour les mineurs.

– Renseignements au 01.40.44.32.44. ou sur le site Elite  et sur la page Facebook Elite Model Look France.

AUTRES DATES DE LA TOURNÉE DES CASTINGS ELITE MODEL LOOK FRANCE 2015 :
– Samedi 11 avril : Meriadeck / BORDEAUX (33)
– Samedi 18 avril : Docks 76 / ROUEN (76)
– Mercredi 27 mai : Alma / RENNES (35)
– Samedi 30 mai : Rivetoile / STRASBOURG (67)
– Mercredi 3 juin : Euralille / LILLE (59)
– Samedi 6 juin : Aéroville / ROISSY-EN-FRANCE (95)

 

Vous entrez dans ces critères et vous pensez avoir les compétences pour être modèle, alors n’hésitez pas, allez y!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page