Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » COLETTE fête ses 18ans en collaboration avec COMO !

COLETTE fête ses 18ans en collaboration avec COMO !

En voiture… colette !
Edition limitée by Como

Colette Como

Colette Como18 ans … 18 exemplaires seulement…

On n’a pas tous les jours 18 ans ! Ce sont donc seulement 18 smart colette by Comoqui seront lancées pour l’anniversaire. Cette série limitée et inédite se pare d’une peinture grise anthracite mate exclusive et d’un intérieur en cuir intégral avec des
surpiqûres bleues redessinées. Elle est équipée du moteur 3 cylindres essence de71 ch associé à la nouvelle boîte double embrayage 6 vitesses Twinamic et d’unsystème multimédia avec GPS à écran tactile.
Colette a créée à l’occasion un logo « 18 » de couleur bleu sur les deux côtés de la smart afin de graver comme un symbole les 18 années d’existence de la boutique du 213, rue Saint-Honoré. À noter que le logo smart revêt lui aussi la couleur bleue tout comme un badging colette à l’arrière de la voiture.

Smart

Smart

L'habitacle

L’habitacle

Le tableau de bord

Le tableau de bord

La n°1 à gagner pour vos 18 ans !

Cerise sur le gâteau d’anniversaire, la « smart colette by Como numéro 1» sera à gagner pour toute personne fêtant ses 18 ans en 2015 (née en 1997) à l’issue d’un tirage au sort qui se déroulera directement chez colette du 9 au 14 mars 2015 sous contrôle d’huissier. Plus d’informations sur COMO ou sur Colette

Como & colette s’associent pour l’inédit.

Le Groupe Como a pour tradition de s‘associer à des marques prestigieuses telles que la maison Hermès avec la série limitée « Smart Toile H » en 2008. Le partenariat avec colette s’inscrit naturellement dans la continuité de cette stratégie.
Le Groupe Como propose une nouvelle expérience à ses clients en faisant découvrir cette série limitée en avant-première chez colette à partir du 9 mars 2015.

Sarah Andelman, le fille de Colette et Karim Kaddoura du Groupe Como ont collaboré pour la conception de cette Smart. Chaque détail a été étudié, Sarah a fait en sorte que la touche « Colette » soit présente. Comme par exemple le baton Bleu qui représente le 1 devant le logo de Colette pour en faire 18 ans. Ainsi que la surpiqure bleue sur les sièges. Tout a été minutieusement étudié!

Sarah Andelman

Sarah Andelman

Karim Kaddoura

Karim Kaddoura

Alors à partir du 9 mars 2015, Rendes-Vous chez Colette, vous avez 18 ans (né en 1997), votre permis de conduire, inscivez-vous et participez au concours.
La voiture n°1 sera peut-être pour vous.

Sinon, les 17 autres voiture seront mise en vente et comme la voulu Sarah Andelman, elles seront vendues au prix de 18 000€

LE SITE POUR L’INSCRIPTION : Como

LE SITE : Colette

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page