Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » Agnès b. et When.I.Was.Seven7een collabore pour une série d’accessoires.

Agnès b. et When.I.Was.Seven7een collabore pour une série d’accessoires.

Agnes B
Agnes B

Quand When.I.Was.Sen7een rencontre Agnès b., les deux marques imaginent ensemble une collaboration à travers une sélection d’accessoires Homme.
Une association évidente pour ces deux maisons attachées aux mêmes valeurs de qualité et de savoir-faire français.
Régis Dajczman, fondateur et créateur de When.I.Was.Seven7een propose pour l’homme agnès b., 2 portemonnaies et 2 portefeuilles en cuir végétal ainsi que « the Rope* », une chaîne en cuir stressée qui s’adapte à chacun des modèles. Toutes ces pièces sont ergonomiques et esthétiques et réalisées à la main en France.

Le Tukan est un portefeuille minimaliste par sa taille et très ergonomique par son design. Il permet de se glisser facilement dans les poches de pantalons.

Tukan

Tukan

Le Big Tukan est le grand frère du Tukan, il a été conçu dans la même logique. Son format plus grand permet d’y glisser une pièce d’identité ainsi que des billets. Il a également 2 poches extérieures pour y glisser une carte bancaire.

Big Tukan

Big Tukan

Le Big Boy est un grand portefeuille avec 3 compartiments. Un pour la monnaie, un autre pour les billets et un dernier pour la carte d’identité. Il possède également une petite poche pour la carte bancaire.

Big Boy

Big Boy

Le Mini Boy est le petit frère du Big Boy. Il comprend 2 compartiments ainsi qu’une poche pour la carte bancaire.

Mini Boy

Mini Boy

*The Rope est une petite chaîne en tressée en cuir équipé d’un anneau pour y accrocher ses clés et d’une barre en T pour tenir le portefeuille. De l’autre côté se trouve une accroche pour pouvoir la relier aux passants de la ceinture du pantalon ( prix: 85€)

Une très belle collaboration, un cadeau pour la fête des pères ou juste pour se faire plaisir!!!

Ses produits seront en vente dans les boutiques agnès b. Homme à partir du mois de Mars 2015.

LE SITE : Agnès b.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page