Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Mes 2 Techniques FAVORITES pour perdre du gras et qui vont multiplier vos résultats par 2

Mes 2 Techniques FAVORITES pour perdre du gras et qui vont multiplier vos résultats par 2

Bonjour, c’est Kevin Aziosmanoff du blog spécialisé en transformation physique. Dans les secondes qui suivent, je vais vous dévoiler les 2 stratégies que j’utilise régulièrement et qui me permettent de baisser EFFICACEMENT mon taux de masse grasse.

Le problème aujourd’hui c’est que vous avez peut-être du mal à faire apparaitre vos abdos. Je sais à quel point il peut être frustrant de faire des efforts considérables pour au final avoir des résultats disons le, médiocres. Les 2 stratégies que je vais vous donner ici restent le meilleur moyen pour faire fondre votre graisse comme neige au soleil et posséder un lifestyle sain.

STRATEGIE 1 : CONTRÔLEZ LA QUANTITE ET LA QUALITE DE VOS GLUCIDES.

A force d’avoir une alimentation trop riche en glucide votre insuline est excessivement sollicité ce qui fait que votre organisme s’est transformé en véritable machine à stocker la graisse Si vous mangez des glucides en trop grande quantité et que les réserves de votre foie ou de vos muscles sont déjà pleines, votre corps ne vas pas se casser la tête. Il va transformer ce surplux de glucose en graisse.  De plus, chaque glucide que vous consommez ne se valent pas tous, certain sont même extrêmement nocif pour votre ligne… kevin_azios_2En effet, les aliments comme le pain blanc, les corns Flakes ou encore le riz à cuisson rapide que vous mangez surement quotidiennement sont à éviter. Pourquoi ? Tout simplement car il s’agit d’aliment à index glycémique élevé. Plus un aliment à un index glycémique est grand, plus il élève le taux de sucre de votre sang, provoquant des pics d’insuline. Et malheureusement, les pics d’insuline provoquent ensuite des fringales, ce qui vous rend plus vulnérable face à la malbouffe. Sans oublier l’aspect santé, si votre glycémie varie à longeur de journée avec notamment l’apport d’IG haut et répété, votre pancréas se dérègle, le risque d’inflammation augmente, votre organisme se fragilise…

En résumé, si vous souhaitez véritablement passer le niveau supérieur dans votre transformation physique, cette stratégie est au combien indispensable.

STRATEGIE 2: PRENEZ DES PHOTOS AVANT/PENDANT/APRÈS.

Alors oui la photo «  avant »  risque peut-être de vous mettre une sacrée claque, mais c’est parfois ce qu’il manque pour vous permettre de réagir à temps.  Vous prendre en photo ce n’est pas ce qui va vous faire directement perdre du gras. Par contre, l’objectif ici est surtout de garder un oeil sur votre progression et de REAGIR si nécessaire. Et croyez moi quand vous verrez les premiers changements cela boostera considérablement votre motivation et votre détermination. Si les résultats ne sont pas bons, vous devez alors chercher ce qui pourrait être la cause de cet échec. Je vous conseille de prendre des photos toutes les 2 semaines environ voir tous les mois.

kevin_azios_1Vous voila maintenant armé pour passer à l’action. La première stratégie est la plus importante pour perdre du gras. La deuxième est quant à elle un outil qui vout permettra de contrôler votre progression et croyez-moi, c’est un gage de succès. Faites preuve de persévérance, les résultats viendront avec le temps.

Je vous souhaite tous mes voeux de succès !

Kevin

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page