Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » INÉ, la nouvelle marque pour citadins pressés et connectés que lance Xoopar pour la rentrée…

INÉ, la nouvelle marque pour citadins pressés et connectés que lance Xoopar pour la rentrée…

Depuis 2008, Xoopar propose des accessoires pour faciliter et optimiser l’usage des smartphones et des tablettes. La marque cultive une passion pour le design et créée des produits innovants. INÉ hérite de cette expertise pour les produits de charge en ajoutant un savoir-faire pour la maroquinerie élégante. Loin des tendances et des effets de mode éphémères , le INÉ affirme un style intemporel.

Vous en rêviez ? Xoopar l’a fait ! INÉ-SPÉRÉ non ?

Dans un monde connecté il paraissait indispensable de créer un objet alliant moyen de paiement, sécurité et batterie externe, le tout le plus petit et léger possible. Manager pressé, grand voyageur, parent débordé, nous avons tous une bonne raison d’adopter le INÉ. Le tout-en-un fait pour ceux qui ne s’arrêtent jamais et vivent à 100 à l’heure.

Le porte-cartes INÉ est doté d’une batterie ultra fine, à la fois légère et puissante (3000 mAh).

Le power bank peut se détacher du porte-cartes pour être utilisé seul. Le INÉ possède également 3 câbles inclus (Type-C/ Type-C, Type C/Lightning & Type C/USB).

Comme vous, la batterie du INÉ est toujours connectée.

Le porte-cartes le plus fin du marché, qui vous propose un rangement 4 cartes. Une protection RFID intégrée contre le piratage de vos données bancaires pour toujours rester serein et confiant. Pour répondre au mieux à toutes vos attentes, INÉ est proposé en cuir vegan noir et/ou gris et en cuir véritable couleur noir.

LE SITE : XOOPAR

Vous ne pourrez plus dire « mince, je n’ai plus assez de charge sur mon smartphone  » Iné, non seulement va remédier à cela, mais en plus vous servira de porte-cartes. Le rêve, non ?

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page