Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Boissons » BACARDÍ GRAN RESERVA DIEZ

BACARDÍ GRAN RESERVA DIEZ

La réserve exclusive des Maestros

Alors que les rhums bruns et les rhums de dégustation s’imposent comme des tendances phares dans l’univers des spiritueux, BACARDÍ dévoile Bacardí Gran Reserva Diez : un rhum puissant et complexe, reflet du savoir-faire de la marque. Un assemblage de rhums vieillis plus de dix ans sous le soleil des Caraïbes puis filtrés au charbon, cadeau idéal pour les amateurs de spiritueux.

BACARDÍ GRAN RESERVA DIEZ, UN CONCENTRÉ DE 150 ANS DE SAVOIR-FAIRE

Trois maestros ont regroupé leur expertise et leur savoir-faire pour élaborer cette recette unique, un mélange de rhums assemblés à la main par Juan Piñera, Maestro de Ron lui-même, puis filtrés au charbon, afin de préserver la qualité constante de Bacardí Gran Reserva Diez .

Avec une part des anges de 60%, seule une petite quantité de ce précieux rhum a pu être
mise en bouteille. Chaque bouteille de cet élixir couleur or est donc numérotée, faisant de
Bacardí Gran Reserva Diez un cadeau parfait pour les amateurs de spiritueux.

DES NOTES TROPICALES AMBRÉES POUR UN ALLER SIMPLE VERS LES CARAÏBES

À l’intérieur de ce flacon, évoquant l’artisanat cubain, Bacardí Gran Reserva Diez offre des arômes riches et équilibrés de chêne fumé, de fruits à noyaux, de banane et de poire avec des notes de caramel et de vanille.

Des saveurs ambrées complexes et profondes qui ne sont pas sans rappeler celles du whisky. Bacardí Gran Reserva Diez se déguste pur ou sur glace afin de laisser s’exprimer tout son profil aromatique. Après Bacardí Reserva Ocho, la marque de rhum présente aujourd’hui sa référence la plus premium qui vient parfaire sa gamme de rhums de dégustation. Ces créations uniques offrent aux aficionados l’occasion de savourer tout le raffinement et toute la subtilité dont est capable BACARDÍ, marque de rhum la plus médaillée au monde.

Bacardí Gran Reserva Diez sera proposé en exclusivité chez les cavistes au prix de vente indicatif de 42€.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page