Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » NOBIS COLLECTION PREMIUM AUTOMNE – HIVER 2019/2020.

NOBIS COLLECTION PREMIUM AUTOMNE – HIVER 2019/2020.

La conception de modèles techniques d’une qualité irréprochable

Nobis conçoit au Canada dans le bureau de style et de design de la marque à Toronto des modèles de blousons et de parkas à forte identité respectant le principe de qualité absolu. Les collections sont assemblées dans des ateliers spécialisés et rompus aux créations haut de gamme. Le duvet de canard blanc exclusivement d’origine canadienne répond à une certification de qualité suprême et garantie le confort, la chaleur et la légèreté attendue. Une membrane « Sympatex » assure l’imperméabilité et la thermorégulation totale de toutes les pièces. Les modèles « respirants » sont élaborés en respectant l’étanchéité des coutures scellées et les tissus extérieurs sont déperlants. Avec une parka, un manteau ou un blouson Nobis, vous serez toujours au sec et vous n’aurez ni trop froid, ni trop chaud ! Nobis bénéficie en outre de nombreux avantages fonctionnels incomparables tels le rabat aimanté en fermeture, une magnifique fourrure en coyote sauvage amovible, des poches à doublure polaire pour se réchauffer et un passe-pouce aux extrémités des manches pour une meilleure étanchéité.

Une collection aux lignes structurées et aux couleurs naturelles

Nobis propose cet hiver des parkas à capuche, avec ou sans fourrure, des manteaux longs, des vestes canadiennes, des blousons ajustés, des cabans et des gilets aux lignes avant-gardistes et d’une grande pureté. Les modèles, femme ou homme, gagnent souvent en longueur et s’ajustent toujours au plus près du corps. La collection se nourrit également de détails d’inspiration militaire qui agrémentent le style et la coupe, tels des épaulettes structurées ou de larges poches à rabat. Nobis n’oublie pas un important et nécessaire assortiment d’accessoires, comme les chapeaux et les gants tricotés, les chapeaux souples en fausse fourrure, les casquettes de baseball, les foulards ou encore les chapkas de trappeurs contemporains.

La stratégie d’une distribution sélective

Nobis se positionne sur un segment haut de gamme sur son marché avec un positionnement moyen de 800€ à 1000€ pour la saison automne-hiver 2019/2020. La marque canadienne destine prioritairement ses collections à un réseau sélectif de 80 points de vente incluant les vitrines haut de gamme, les concept shops spécialistes des blousons et parkas et les Grands Magasins parisiens (BHV homme, Printemps de l’Homme, Galeries Lafayette, Le Bon Marché) sans compter les sites marchands des meilleurs revendeurs français telles la-canadienne.com ou GalerieLafayette

Nobis est une marque canadienne fondée en 2007 et installée à Toronto. La marque développe des collections premium de parkas et de blousons d’une très haute qualité. Toutes les pièces bénéficient d’avantages techniques et fonctionnels sans précédent. La marque fondée par Robin Yates et Kevin Au Yeung, est aujourd’hui distribuée dans plus de 40 pays au sein d’enseignes prestigieuses telles le BHV (Paris), le Printemps de l’Homme (Paris), les Galeries Lafayette (Paris), Le Bon Marché (Paris), Harvey Nichols, Holt Renfrew (Toronto), Nordstrom (NYC).

LE SITE : Nobis

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page