Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Boissons » La Foire aux vins Lidl septembre 2019.

La Foire aux vins Lidl septembre 2019.

Dès le mercredi 4 septembre 2019, la Foire aux vins d’automne investit les rayons des 1 500 supermarchés Lidl à travers toute la France avec 150 références de vins et champagnes dont 35 coups de cœur (20 rouges, 13 blancs, 1 champagne,1 effervescent). Cette année, l’offre de l’enseigne se veut audacieuse avec des vins bio représentant plus de 10 % de son assortiment et 3 références de vins sans sulfites ajoutés en misant sur la qualité de ces vins dits naturels. Autre nouveauté, Lidl invite les épicuriens au voyage à travers de nouveaux terroirs et déniche des pépites lointaines encore méconnues du grand public en mettant le cap vers l’Océanie… en proposant 2 références australiennes et 1 référence néo-zélandaise.

L’accent sur la naturalité et la transition écologique

Engagée dans le soutien à la transition écologique, Lidl accorde chaque année une place de plus en plus importante aux vins bio. Ce sont près d’une vingtaine de références issues de l’agriculture biologique qui seront disponibles dans les supermarchés de l’enseigne.
Consciente de sa responsabilité sur les enjeux du développement durable, Lidl apporte son soutien à la transition écologique en accompagnant sept domaines vers la certification HVE (Haute Valeur Environnementale) dont cinq qui sont mis à l’honneur dans cette Foire aux vins de septembre 2019.
En sélectionnant une référence de vin d’un domaine certifié HVE, le consommateur fait le choix d’un achat responsable et devient ainsi « consomm’acteur ».

« Lidl fête ses 30 ans cette année et l’enseigne a opéré une véritable mue : nous sommes devenus une enseigne de supermarchés de proximité. Le vin est un produit emblématique de notre montée en gamme et
révélateur de notre engagement à défendre le made in France. L’assortiment 2019 est axé sur la diversité, la modernité et la découverte », déclare Michel Biero, directeur achat et marketing Lidl France

Gamme de prix de 1,99 € à 30 €

Site : Lidl

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page