Vous êtes ici:Accueil » Culture » Cinéma »  » Le gangster, le flic & l’assassin  » de Lee Won-Tae.

 » Le gangster, le flic & l’assassin  » de Lee Won-Tae.

« Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu de justesse à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer.
De son côté, un inspecteur de police, est persuadé que le fameux assassin est l’insaisissable tueur en série nommé « K ». Le flic et le gangster vont alors unir leurs forces pour mettre la main sur l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : le voir mourir »

Jun Tae-seok, le flic

Alors qu’une série de meurtres se produisent, le flic, Jun Tae-seok, est le seul à s’apercevoir que c’est un tueur en série. Mais sa hiérarchie n’y croit pas.

Jang Dong-su, le gangster

Le tueur tue au hasard de ses pulsions, avec un scénario, il percute une voiture, le conducteur s’arrête pour constater les dégâts, il le tue.
Un soir, il réitère son scénario, mais percute la voiture d’un chez de gang, Jang Dong-su. Celui-ci se défend, est blessé, blesse le tueur, mais arrive à s’enfuir.
Le flic et le gangster vont s’allier pour retrouver le tueur.
La poursuite commence…

C’est un thriller jubilatoire, le scénario est bien fait.
On se prend au jeu pour savoir qui du flic ou du gangster trouvera le tueur en premier.

Interdit aux moins de 12 ans
Sortie en salle le : 14 août 2019

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page