Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » Victorinox : L’horloge tourne!

Victorinox : L’horloge tourne!

La persistance est au caractère de l’homme ce que le carbone est à l’acier

Lorsque vous êtes sous pression, il vous faut une montre sur laquelle vous puissiez compter. Découvrez la montre I.N.O.X. Carbon Limited Edition : la force incarnée. Si toute notre gamme I.N.O.X. est conçue pour mesurer et défier le temps de manière indéfectible, cette édition limitée offre des performances encore plus élevées. Le bracelet est confectionné dans le même cuir que celui des bottes de pompiers et le boîtier est fabriqué en composite de carbone qui protège les navettes spatiales des températures de rentrée atmosphérique les plus élevées. Associez-y le « chevron » de pompier qui revêt les bandes rouge et jaune de l’aiguille des secondes et ajoutez l’exceptionnel Rescue Tool à cet ensemble et vous obtenez une montre incarnant héroïsme, solidité et protection.

I.N.O.X. Carbon – Edition limitée

Principales caractéristiques

Capable de réussir jusqu’à 130 tests d’homologation garantissant une résistance extrême.

Avec un boîtier en carbone testé dans l’espace très résistant aux rayures, une édition spéciale du Rescue Tool et un bracelet de survie en paracorde tressé à la main de couleur jaune fluo qui, associé aux éléments réfléchissants, offre une grande visibilité.

Édition limitée à 1 200 pièces numérotées, chacune présentée dans un coffret exclusif contenant un bracelet supplémentaire en cuir noir (confectionné dans le même cuir que celui des bottes de pompiers), un porte-clés en paracorde et un bumper rouge.

Prix : 990,00€

LE SITE : Victorinox

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page